Maillots et équipements 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots et équipements 2018
Top ! ça revient au classique de la Quick Step ! Reussi !
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui en effet ! Dommage les encarts Lidl...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Ils se repèrent bien donc le but est atteint.
Il ne faut jamais oublier que les maillots des équipes pros sont avant tout des panneaux publicitaires.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui tout à fait. Cependant hormis Liddl, ça reste classe comme tenue.
Pilote de C15 mutin
- Ilnur majka
- Leader
jolie le maillot QS
un bleu bien insistant
j'aime
un bleu bien insistant
j'aime
Perso je ne suis pas fan de ce maillot. Le carré blanc tranche trop et le logo lidl est vraiment moche. Sinon, le bleu est très intense, très beau.
Immature et juvénile.
Allez, sortez les pavés, j'annonce:
C'est marrant mais j'ai l'impression d'etre un extra-terrestre quand je vous entends vous delecter sur les maillots. Moi c'est simple, je trouve qu'un maillot de velo est presque toujours moche.
Seuls les maillots sobres me plaisent: en cela, et ça me fait mal de l'ecrire, j'ai toujours trouvé les maillots Sky top classe quoi. Mais dès qu'il faut enquiller les sponsors les cases, les encarts, les couleurs, les logos.... ben je trouve ça moche.
C'est grave docteur? (Nan lolo, pas de diagnostic de ta part stp!...)
C'est marrant mais j'ai l'impression d'etre un extra-terrestre quand je vous entends vous delecter sur les maillots. Moi c'est simple, je trouve qu'un maillot de velo est presque toujours moche.

Seuls les maillots sobres me plaisent: en cela, et ça me fait mal de l'ecrire, j'ai toujours trouvé les maillots Sky top classe quoi. Mais dès qu'il faut enquiller les sponsors les cases, les encarts, les couleurs, les logos.... ben je trouve ça moche.
C'est grave docteur? (Nan lolo, pas de diagnostic de ta part stp!...)
Merci Albator 

Leopard-Trek ou Bianchi devaient trouver grâce à tes yeux aussi.
Après, dans les moins sobres, il y a plus ou moins chargé, plus ou moins réussi, des couleurs plus ou moins flatteuses...
que l'équipe ne peut pas choisir, par exemple Europcar puis Direct Energie pour moi c'est
Après, dans les moins sobres, il y a plus ou moins chargé, plus ou moins réussi, des couleurs plus ou moins flatteuses...
que l'équipe ne peut pas choisir, par exemple Europcar puis Direct Energie pour moi c'est

Autant le mailllot Europcar était bien moche, autant l'actuel Direct Energie est vraiment sympa, je trouve.
Immature et juvénile.
Es-tu vraiment objectif ? :)
C'est une affaire de goût bien sûr, mais déjà noir et jaune je trouve ça laid, le logo et la police je n'aime pas du tout, les tenues du staff sont moches aussi,
(chemise noire, polo noir... beurk) et même les vélos au passage :)
C'est une affaire de goût bien sûr, mais déjà noir et jaune je trouve ça laid, le logo et la police je n'aime pas du tout, les tenues du staff sont moches aussi,
(chemise noire, polo noir... beurk) et même les vélos au passage :)
Ouais, je pense être assez objectif vu que j'étais un grand fan d'Europcar à l'époque 
Perso j'aime bien le jaune et le noir, je trouve que la façon dont les sponsors sont placés sur le maillot rend l'ensemble cohérent et pas "empilage de pancartes publicitaires".
Les vélos ne sont pas très beaux par contre, je suis d'accord (ceux de Lotto Jumbo étant pour moi les plus jolis, un peu vintages), et les tenues du staff sans intérêt.

Perso j'aime bien le jaune et le noir, je trouve que la façon dont les sponsors sont placés sur le maillot rend l'ensemble cohérent et pas "empilage de pancartes publicitaires".
Les vélos ne sont pas très beaux par contre, je suis d'accord (ceux de Lotto Jumbo étant pour moi les plus jolis, un peu vintages), et les tenues du staff sans intérêt.
Immature et juvénile.
Noé a écrit : 07 déc. 2017, 16:27 Autant le mailllot Europcar était bien moche, autant l'actuel Direct Energie est vraiment sympa, je trouve.
C'est marrant je trouvais le maillot europcar très stylé avec ce vert profond et ce cuissard noir simple

Avec une telle image forcément !
Rien à redire au maillot ni au cuissard, au contraire, pour moi c'était juste une histoire de couleur, mais je conçois qu'on aime bien
(pour DE beaucoup moins
)
Rien à redire au maillot ni au cuissard, au contraire, pour moi c'était juste une histoire de couleur, mais je conçois qu'on aime bien
(pour DE beaucoup moins

Je suis d'accord : c'est cruel de me sortir mon plus grand souvenir sportif pour justifier un banal argument de goûts personnels.
Je n'en dirai pas plus sur le sujet au risque de tomber dans les pièges infâmes que me tend l'immonde veji
Je n'en dirai pas plus sur le sujet au risque de tomber dans les pièges infâmes que me tend l'immonde veji

Immature et juvénile.
D'ailleurs le plus important ca devrait être le dos ou le côté. On s'en fout un peu de la face avant du maillot 

Mais cette photo est la preuve que si elle sert peu, elle compte plus que tout quand on la voit !
je vois que mon image a fait souffrir la fibre nostalgique de certains...
Europcar, je le trouve affreusement banal. Un vulgaire maillot de cyclo.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Comme quoi tous les goûts et les couleurs.. le maillot Bora est sorti. Pas mal.

Pour le coup, le maillot de Bora n'est pas truffé de sponsors différents mais truffé de pleins d'inscriptions du même sponsor..
Immature et juvénile.