Maillots et équipements 2018
Modérateur : Modos VCN
- pascal94100
- Equipier de luxe
Re: Maillots et équipements 2018
Il est classe ce maillot. J'aime bien le choix des couleurs, et il change de ce que l'on peut voir ces dernières années.
-
- Equipier de luxe
Enfin ! Il était tant qu'ils changent de maillot chez AG2R. Je préfère celui-là à ceux des dernières années. J'aime le bleu, donc + il y en a + ça me plaît. Par contre le marron est encore trop important, surtout avec le cuissard.
Je sais bien qu'ils doivent s'aligner sur les couleurs du sponsor, mais ils pouvaient bien réduire celle si chère à Dumoulin (je parle de Tom, hein... pas l'autre).
Je sais bien qu'ils doivent s'aligner sur les couleurs du sponsor, mais ils pouvaient bien réduire celle si chère à Dumoulin (je parle de Tom, hein... pas l'autre).

Comme souvent, sauf le splendide Lotto d'il y a 2 ans, c'est une fois sur le vélo qu'on se fera vraiment une idée. Peut être que ça rendra splendidement, ou pas...
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Ils ont foncé le marron depuis quelques années mais effectivement, en noir, blanc et bleu le maillot serait nettement mieux.*Chouchou* a écrit : 05 déc. 2017, 21:53 Enfin ! Il était tant qu'ils changent de maillot chez AG2R. Je préfère celui-là à ceux des dernières années. J'aime le bleu, donc + il y en a + ça me plaît. Par contre le marron est encore trop important, surtout avec le cuissard.
Je sais bien qu'ils doivent s'aligner sur les couleurs du sponsor, mais ils pouvaient bien réduire celle si chère à Dumoulin (je parle de Tom, hein... pas l'autre).![]()
Dans cette configuration il ne manque plus qu'une police rétro en italique pour faire ultra vintage.
- didoudidoute
- Equipier de luxe
FDJ dévoilera son nouveau maillot Groupama - FDJ le 31 Janvier, et sera porté pour la première fois le 4 Mars sur Paris-Nice. J'ai peur que le maillot soit vert 

J'aime vraiment. 

Groupama a accepté de garder les couleurs bleu-blanc et rouge pour le maillotdidoudidoute a écrit : 06 déc. 2017, 11:14 FDJ dévoilera son nouveau maillot Groupama - FDJ le 31 Janvier, et sera porté pour la première fois le 4 Mars sur Paris-Nice. J'ai peur que le maillot soit vert![]()
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Ouf, super ! Merci pour l'inforbl85 a écrit : 06 déc. 2017, 11:24Groupama a accepté de garder les couleurs bleu-blanc et rouge pour le maillotdidoudidoute a écrit : 06 déc. 2017, 11:14 FDJ dévoilera son nouveau maillot Groupama - FDJ le 31 Janvier, et sera porté pour la première fois le 4 Mars sur Paris-Nice. J'ai peur que le maillot soit vert![]()

Du coup, à part un sponsor supplémentaire en plein milieu pour saloper le truc, pas d'évolution significative à attendre.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est un peu bizarre d'attendre fin janvier pour le nouveau maillot non ?
Ou alors c'est que ça n'était pas attendu/anticipé...
Dernière modification par Nopik le 06 déc. 2017, 11:41, modifié 1 fois.
Ils ne vont pas juste rajouter Groupama sur le maillot actuel, je pense qu'il y aura refonte complète !On3 a écrit : 06 déc. 2017, 11:26 Du coup, à part un sponsor supplémentaire en plein milieu pour saloper le truc, pas d'évolution significative à attendre.
Et même mars pour le porter en course apparemment ?Nopik a écrit : 06 déc. 2017, 11:40 C'est un peu bizarre d'attendre fin janvier pour le nouveau maillot non ?
le partenariat avec Groupama ne débutant qu'au 1er mars.
Ça prend quand même du temps à faire un maillot soigné, surtout avec l'attention extrême qu'y porte Madiot.
Et en effet ça a dû se conclure assez tardivement !
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je suis plutôt de l'avis de On3.

J'aime bien les couleurs du maillot Ag2r, elles vont plutôt bien ensemble je trouve. Moins fan du motif en bandes horizontales.
j'avais pas vu mais-Kasseifretter- a écrit : 06 déc. 2017, 12:21Richard a écrit : 06 déc. 2017, 11:40
Ils ne vont pas juste rajouter Groupama sur le maillot actuel, je pense qu'il y aura refonte complète !
Je suis plutôt de l'avis de On3.
![]()
Le maillot Groupama-FDJ, qui sera entièrement nouveau mais respectera les couleurs du drapeau français, sera dévoilé le 31 janvier. Il fera son apparition dans le peloton début mars, sans doute à l’occasion de Paris-Nice.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
En voyant le "visuel" de l'interview de Madiot sur le site FdJ (http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... tre-sport/) , il y a peut-être un espoir de ne pas voir un placard vert mais je reste prudent.
Wait & See.

Wait & See.

La charte graphique est présentée rien qu’avec ça. Il n’y aura pas de vert même si un coureur prend le maillot à poids du Tour de France.
Par contre du blanc, du bleu ... la présentation du maillot est peut être décalée histoire de le retravailler car c’était trop proche de celui de la sky.

Par contre du blanc, du bleu ... la présentation du maillot est peut être décalée histoire de le retravailler car c’était trop proche de celui de la sky.
Mais puisse que l'ont vous dis que groupama et la fdj se sont mis d,accord pour garder les couleurs Bleu-Blanc et rouge pour le maillot (attention je dit pas qu'il y aura pas un peu vert par si par la)-Kasseifretter- a écrit : 06 déc. 2017, 13:06 En voyant le "visuel" de l'interview de Madiot sur le site FdJ (http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... tre-sport/) , il y a peut-être un espoir de ne pas voir un placard vert mais je reste prudent.
Wait & See.![]()
![]()
![]()
Le vert ils le gardent pour le team développement qui sera en conti
Pitié, pas ça ...rbl85 a écrit : 06 déc. 2017, 13:32Mais puisse que l'ont vous dis que groupama et la fdj se sont mis d,accord pour garder les couleurs Bleu-Blanc et rouge pour le maillot (attention je dit pas qu'il y aura pas un peu vert par si par la)-Kasseifretter- a écrit : 06 déc. 2017, 13:06 En voyant le "visuel" de l'interview de Madiot sur le site FdJ (http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... tre-sport/) , il y a peut-être un espoir de ne pas voir un placard vert mais je reste prudent.
Wait & See.![]()
![]()
![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)