Bon, après, on n'a jamais dit qu'il fallait le ramener en bon état, et ça aussi ca fait partie des valeurs du rugby...
Les récompenses des courses de vélo
- Allobroges
- Leader

Re: Les récompenses des courses de vélo
Au rugby, on ramène toujours le bouclier, cela fait partie des valeurs de ce sport...
Bon, après, on n'a jamais dit qu'il fallait le ramener en bon état, et ça aussi ca fait partie des valeurs du rugby...
Au rugby, au foot aussi on ramène la coupe du monde... Au hockey la coupe Stanley etc...
Après comme dit plus haut ça marche justement parce que ce sont des équipes et non des individuels...
Après comme dit plus haut ça marche justement parce que ce sont des équipes et non des individuels...
- Le sucre sportif
- Leader

Remettre en jeu les coupes que l'on a gagné est l'essence même du sport je trouveSuper_Cuvet a écrit : 04 déc. 2017, 10:37Mancebo82 a écrit : 04 déc. 2017, 10:13 Franchement les coupes ça sert à rien hormis prendre la poussière et de la place je trouve.![]()
Dans ma fédé, on recycle les coupes qu'on gagne chez les autres et les mettant en jeux sur nos organisations et en changeant la petit plaque sur le socle![]()
Perso, j'ai juste une coupe, j'avais fini dernier d'un cricri, et bien je la garde, ça restera pour moi un bon souvenir
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Comme je disais elles sont dans mon garage, le seul qui les voit, c'est moi quand je fais du HT. C'est con, mais ça fait plaisir une petite coupe !Mancebo82 a écrit : 04 déc. 2017, 10:13 Franchement les coupes ça sert à rien hormis prendre la poussière et de la place je trouve.![]()
Donc hormis impressionner le tonton qui y connaît que dalle le week end quand il vient à la maison bon...![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je comprends et je respecte, heureusement qu’elles font plaisir à certains ces coupettes.El_Pistolero_07 a écrit : 04 déc. 2017, 12:38Comme je disais elles sont dans mon garage, le seul qui les voit, c'est moi quand je fais du HT. C'est con, mais ça fait plaisir une petite coupe !Mancebo82 a écrit : 04 déc. 2017, 10:13 Franchement les coupes ça sert à rien hormis prendre la poussière et de la place je trouve.![]()
Donc hormis impressionner le tonton qui y connaît que dalle le week end quand il vient à la maison bon...![]()
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Les coupes, ça fait toujours plaisir quand elles ont une vraie valeur sportive, surtout pour les jeunes coureurs. Les miennes trônaient, et trônent toujours, à la poussière, sur une étagère dans ma chambre chez mes parents. Mais comme dit Super Cuvet, celles qui récompensaient une 4ème ou une 18ème place (pas des conneries) ont été recyclées sur d'autres organisations. En revanche, j'ai un jour gagné une course avec un trophée un peu plus joli et un peu plus original, et celui là a sa place dans ma maison.
Dans mon club on organise une course annuelle, avec un challenge par équipe à ramener d'une année sur l'autre. Une année nous n'avons pas réussi à le récupérer. Du coup, désormais le club qui le gagne ne le garde que le temps de la photo mais ne repart pas avec.
Dans mon club on organise une course annuelle, avec un challenge par équipe à ramener d'une année sur l'autre. Une année nous n'avons pas réussi à le récupérer. Du coup, désormais le club qui le gagne ne le garde que le temps de la photo mais ne repart pas avec.