Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On n'a pas tous les memes capacités mnésiques. Les miennes sont merdiques
Et puis, comme je l'ai dit ailleurs, ce qui m'interesse le plus dans le sport, c'est le sport lui-meme avant les sportifs. Du coup, je vais plus facilement retenir un site historique qu'un nom de coureur.
dolipr4ne a écrit : 25 nov. 2017, 10:23
On n'a pas tous les memes capacités mnésiques. Les miennes sont merdiques
Et puis, comme je l'ai dit ailleurs, ce qui m'interesse le plus dans le sport, c'est le sport lui-meme avant les sportifs. Du coup, je vais plus facilement retenir un site historique qu'un nom de coureur.
Je ne savais pas trop où mettre ça, le coureur ou ex-coureur italien Fabio Taborre (passé notamment chez Androni), actuellement suspendu jusqu'à juillet 2019 s'est apparemment reconverti dans le banditisme puisqu'il vient d'être arrêté pour vol aggravé.
daizenshu_ a écrit : 26 nov. 2017, 18:26
Je ne savais pas trop où mettre ça, le coureur ou ex-coureur italien Fabio Taborre (passé notamment chez Androni), actuellement suspendu jusqu'à juillet 2019 s'est apparemment reconverti dans le banditisme puisqu'il vient d'être arrêté pour vol aggravé.
Quand on se dope, on vole des bons résultats aux autres coureurs propres, il continue son activité en quelque sorte.
Je lisais les commentaires (toujours instructifs sur lequipe.fr ), certains ne peuvent s'empêcher de parler de dopage, mais à voir les pouces rouges attribués, c'est agréable de constater que la plupart des gens trouvent ces remarques pas marrantes et/ou complètement à côté de la plaque.
Marc Cavendish remporte la première édition de l'Abu Dhabi to Al Ain classic, à laquelle participaient également quelques coureurs du Team Emirates.
2ème : Yousef Mohamed Mirza (avec un maillot de sélection nationale ?)
3ème : Roberto Ferrari (UAE Team Emirates)
Vous remarquerez que le public s'est une nouvelle fois déplacé en nombre ...
matthmic a écrit : 03 déc. 2017, 09:43
2ème : Yousef Mohamed Mirza (avec un maillot de sélection nationale ?)
C'est peut-être son maillot de champion des émirats?
Par ailleurs je voulais en savoir un peu plus sur cette course, je suis tombé sur cet article : http://gulfnews.com/sport/more-sport/ua ... -1.2127562
Ferrari : "I raced three times in the UAE in my career and I always enjoyed the experience: the atmosphere is always great, and I noticed that the attention towards cycling is getting greater and greater."
Mori : "I’m really looking forward to race in the inaugural edition of the ADAA Classic, this is an additional key moment in a cycling season"
Et sur twitter... https://twitter.com/MarkCavendish/statu ... 0625917952
Ca m'a rappelé les bouquins d'histoire de troisième, les pages où on t'explique c'est quoi la propagande...
Effectivement ça doit être ça ! Même si je me demande pourquoi il a aussi un cuissard différent !
Enfin cette course est surtout un critérium et Cavendish qui en est l'ambassadeur a du prendre un très gros chèque ! Les coureurs d'UAE ont aussi du avoir quelques compensations financières ...