Transferts 2017 - 2018 (5e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)

charlix a écrit : 01 déc. 2017, 14:19 Gazprom confirme à son tour son effectif : Ildar Arslanov, Igor Boev, Alexander Vlasov, Evgeny Kobernyak, Dmitry Kozonchuk, Stepan Kurianov, Sergey Lagutin, Roman Maikin, Artem Nych, Alexander Porsev, Ivan Rovny, Alexey Rybalkin, Nikolay Trusov, Sergey Firsanov, Alexander Foliforov, Nikolay Cherkasov, Evgeny Shalunov, Sergey Shilov.

Il manque pas Savitsky dans cette liste?
charlix
Leader
Leader

Coalize a écrit : 01 déc. 2017, 14:36
charlix a écrit : 01 déc. 2017, 14:19 Gazprom confirme à son tour son effectif : Ildar Arslanov, Igor Boev, Alexander Vlasov, Evgeny Kobernyak, Dmitry Kozonchuk, Stepan Kurianov, Sergey Lagutin, Roman Maikin, Artem Nych, Alexander Porsev, Ivan Rovny, Alexey Rybalkin, Nikolay Trusov, Sergey Firsanov, Alexander Foliforov, Nikolay Cherkasov, Evgeny Shalunov, Sergey Shilov.

Il manque pas Savitsky dans cette liste?
Curieux en effet (liste copiée directe du CP reçu ce matin)
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

oui je l'ai vu passer ce matin aussi le CP. J'ai donc checké ma base et c'est là que j'ai vu le cas Savitsky
charlix
Leader
Leader

Coalize a écrit : 01 déc. 2017, 14:46 oui je l'ai vu passer ce matin aussi le CP. J'ai donc checké ma base et c'est là que j'ai vu le cas Savitsky
Je viens de leur mettre un mail, on verra si j'ai un retour
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

charlix a écrit : 01 déc. 2017, 14:48
Coalize a écrit : 01 déc. 2017, 14:46 oui je l'ai vu passer ce matin aussi le CP. J'ai donc checké ma base et c'est là que j'ai vu le cas Savitsky
Je viens de leur mettre un mail, on verra si j'ai un retour
En tout cas Savitsky/Savitckii n'est pas sur la photo de l'équipe.

Image

Il n'a pas été annoncé partant, alors négociations compliquées pouvant éventuellement aboutir? Ou alors le russe a trouvé une autre équipe?
En tout cas, pour l'heure, c'est Kozontchuk qui n'était pas sur du tout de continuer qui a finalement été prolongé.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

A bientôt 39 ans, Radoslav Rogina, auteur d'une saison assez moyenne (bon vu l'âge aussi, même si pour certains, ça ne compte plus...) a tout de même prolongé chez Adria Mobil. "L'autre vieux", Jure Golcer, n'est en revanche pas conservé, et ça sent la retraite.
marcella

Seid Lizde ne fera finalement pas parti de l'effectif de la Trevigiani Phonix Hemus 1896.

Cicloweb annonce qu'il se consacrera à autre chose mais sans plus de précisions. :reflexion: Dommage car j'aurai bien aimé le voir passer à l'étage supérieur.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

marcella a écrit : 01 déc. 2017, 18:32 Seid Lizde ne fera finalement pas parti de l'effectif de la Trevigiani Phonix Hemus 1896.

Cicloweb annonce qu'il se consacrera à autre chose mais sans plus de précisions. :reflexion: Dommage car j'aurai bien aimé le voir passer à l'étage supérieur.
Mais du coup il continuera chez Colpack ou il arrête carrément?
marcella

Aucune idée, j'ai trouvé leur phrase bizarrement tournée.
RobinStenuit
néo-pro
néo-pro

dolipr4ne a écrit : 30 nov. 2017, 09:33 Bonne blague belge, l'histoire des velos chez Willems :green:

J'apprends grace à cet article, et celui qui est associé, que Van Aert va surement faire le Ronde cette annee! :love:
Et peut-etre meme PR, en tout cas ce serait sa volonté, il est ecrit qu'il doit alleger sa saison cross pour se preparer au mieux pour avril. Apres, pour Roubaix, il va falloir que Willems soit invitée, et là ça va etre dur: selon l'article, il faudrait que Delko saute (possible car aucun finisher en 2017) et la place restante se jouerait donc entre Sport Vlaanderen et Willems.

:niark:

Pour info (je te cite mais c'est valable pour tout le monde :siffle: ) , l'histoire des vélos Felt chez eux est bien réelle.
Je m'entraine souvent avec Christophe Prémont et j'ai déjà pu voir visuellement, le manque impressionnant de leur vélos du début de saison. Le cadre va de gauche a droite, les roues touchaient les patins plus ou moins tout le temps. Incroyable. Comme mentionné dans certains articles, 3-4 meilleurs vélos ont été distribués à certains coureurs, et les résultats ont tout de suite été meilleurs.
C'est tellement gros comme excuse que même les coureurs ne les croyaient pas à la base. Mais bon, force est de constater que c'était vrai et vraiment dommage pour les coureurs. Pas mal d'entre eux se retrouvent sans rien pour l'année prochaine. De plus, leur manager n'a rien voulu savoir, prétextant que c'était de la faute des coureurs ( manque d'entrainement, rigueur, etc... )... un vrai scandale.
Bref, une année de perdue... Et d'après ce que j'entends, les problèmes ne sont pas terminés...

@+ les gars :hello:
charlix
Leader
Leader

RobinStenuit a écrit : 01 déc. 2017, 23:41
dolipr4ne a écrit : 30 nov. 2017, 09:33 Bonne blague belge, l'histoire des velos chez Willems :green:

J'apprends grace à cet article, et celui qui est associé, que Van Aert va surement faire le Ronde cette annee! :love:
Et peut-etre meme PR, en tout cas ce serait sa volonté, il est ecrit qu'il doit alleger sa saison cross pour se preparer au mieux pour avril. Apres, pour Roubaix, il va falloir que Willems soit invitée, et là ça va etre dur: selon l'article, il faudrait que Delko saute (possible car aucun finisher en 2017) et la place restante se jouerait donc entre Sport Vlaanderen et Willems.

Pour info (je te cite mais c'est valable pour tout le monde :siffle: ) , l'histoire des vélos Felt chez eux est bien réelle.
Je m'entraine souvent avec Christophe Prémont et j'ai déjà pu voir visuellement, le manque impressionnant de leur vélos du début de saison. Le cadre va de gauche a droite, les roues touchaient les patins plus ou moins tout le temps. Incroyable. Comme mentionné dans certains articles, 3-4 meilleurs vélos ont été distribués à certains coureurs, et les résultats ont tout de suite été meilleurs.
C'est tellement gros comme excuse que même les coureurs ne les croyaient pas à la base. Mais bon, force est de constater que c'était vrai et vraiment dommage pour les coureurs. Pas mal d'entre eux se retrouvent sans rien pour l'année prochaine. De plus, leur manager n'a rien voulu savoir, prétextant que c'était de la faute des coureurs ( manque d'entrainement, rigueur, etc... )... un vrai scandale.
Bref, une année de perdue... Et d'après ce que j'entends, les problèmes ne sont pas terminés...

Merci pour les précisions Robin, c'est fou cette histoire de cadres et de roues...
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Seid Lizde a signé chez Holdsworth Racing
matthmic
Modérateur
Modérateur

Joseph Areruya et Samuel Mugisha ont prolongé leurs contrats d'un an chez Dimension Data continental.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

RobinStenuit a écrit : 01 déc. 2017, 23:41

Je ne mettais pas l'info en doute, Robin, je disais juste que c'etait digne d'une bonne blague belge :wink: Dingue à ce niveau!
Merci pour ton temoignage!
Merci Albator :jap:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

matthmic a écrit : 02 déc. 2017, 08:16 Joseph Areruya et Samuel Mugisha ont prolongé leurs contrats d'un an chez Dimension Data continental.
J'espère voir Areruya chez Dimension Data en 2019.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Rebellin qui aurait pu gagner une nouvelle fois la FW. :/ :elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Savitsky serait bien confirmé comme partant de chez Gazprom.

Sinon le panaméen Cristofer Jurado, champion du Panama sur route et passé par le Centre Mondial du Cyclisme, a signé chez Trevigiani Phonix Hemus 1896.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit : 02 déc. 2017, 11:48 Savitsky serait bien confirmé comme partant de chez Gazprom.

Sinon le panaméen Cristofer Jurado, champion du Panama sur route et passé par le Centre Mondial du Cyclisme, a signé chez Trevigiani Phonix Hemus 1896.
Sur wikipédia, il y en a qui l'aime bien vu sa fiche assez longue pour un coureur quasiment inconnu.

(c'est pas moi en tout cas :green: ) :super:

D'ailleurs son maillot de champion de Panama chez l'équipe amateur espagnole Quick Step est superbe.
Noé
Modérateur
Modérateur

Interview de Bryan Coquard qui commencera sa saison aux Émirats et visera notamment de briller sur Paris-Nice et l'Amstel.
Même si ça ne fait pas tout, il semble motivé!
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... du-5417473
Immature et juvénile.
Verrouillé