Van Aert sur le Ronde ou PR ça fait rever, c'est qu'une question de temps. Lui comme Van der Poel devrait se concentrer à 100% sur la route en 2019! Un vrai bonheur !!
Après l'histoire de Willems Veranda, est folle, quelle amateurisme, et surtout quelle mauvaise pub pour Felt qui aura du mal à s'enlever cette image..
Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Quelqu'un aurait des nouvelles du contrat de Godoy chez Williers où ailleurs?
Aucune nouvelle pour l'instant. Je n'ai rien trouvé sur des sites vénézuéliens.MickaelKael11 a écrit : 30 nov. 2017, 11:44 Quelqu'un aurait des nouvelles du contrat de Godoy chez Williers où ailleurs?
Je dirais dès que je trouverais une info.
J'espère plutôt y voir la Wilier, ce qui pourrait permettre au Maestrodolipr4ne a écrit : 30 nov. 2017, 09:33 Bonne blague belge, l'histoire des velos chez Willems![]()
J'apprends grace à cet article, et celui qui est associé, que Van Aert va surement faire le Ronde cette annee!![]()
Et peut-etre meme PR, en tout cas ce serait sa volonté, il est ecrit qu'il doit alleger sa saison cross pour se preparer au mieux pour avril. Apres, pour Roubaix, il va falloir que Willems soit invitée, et là ça va etre dur: selon l'article, il faudrait que Delko saute (possible car aucun finisher en 2017) et la place restante se jouerait donc entre Sport Vlaanderen et Willems.
![]()

Olivier Pardini passe chez Differdange
Daniel Viejo (Unieuro)redescends chez les amateurs chez Caja Rural
Daniel Viejo (Unieuro)redescends chez les amateurs chez Caja Rural
- daizenshu_
- Modérateur
Il faut parfois attendre longtemps pour en savoir plus concernant les vénézuéliens? Pas impossible que ça se débloque en janvier uniquement.Orodreth a écrit : 30 nov. 2017, 12:21Aucune nouvelle pour l'instant. Je n'ai rien trouvé sur des sites vénézuéliens.MickaelKael11 a écrit : 30 nov. 2017, 11:44 Quelqu'un aurait des nouvelles du contrat de Godoy chez Williers où ailleurs?
Je dirais dès que je trouverais une info.

- daizenshu_
- Modérateur
Victime de l'arrêt de l'Armée de Terre alors qu'il devait précisément y passer pro, Maxime Bonsergent a trouvé refuge à l'UC Nantes Atlantique, en DN1.
Ah mais moi c'est simple, je les veux sur la route le plus tot possible!!Toneke-60 a écrit : 30 nov. 2017, 11:07 Van Aert sur le Ronde ou PR ça fait rever, c'est qu'une question de temps. Lui comme Van der Poel devrait se concentrer à 100% sur la route en 2019! Un vrai bonheur !!
Après l'histoire de Willems Veranda, est folle, quelle amateurisme, et surtout quelle mauvaise pub pour Felt qui aura du mal à s'enlever cette image..

PS: dis-moi, tu as fait expres de t'appeler "Toneke"? Si oui, pourquoi?

Merci Albator 

Ils sont plusieurs chez Willier dont on est sans nouvelles : Andriato, Cecchin, Draperi, Godoy, Koshevoy, Trosino.MickaelKael11 a écrit : 30 nov. 2017, 11:44 Quelqu'un aurait des nouvelles du contrat de Godoy chez Williers où ailleurs?
16 coureurs sous contrat pour l'instant, contre 21 cette année. Certains pourraient donc sans doute rester.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les 15 coureurs Italiens sans contrat pour 2018 :
Giacomo Berlato (NIPPO – Vini Fantini)
Nicola Boem (Bardiani – CSF)
Alberto Cecchin (Wilier – Selle Italia)
Pierpaolo De Negri (NIPPO – Vini Fantini)
Matteo Draperi (Wilier – Selle Italia)
Nicolas Marini (NIPPO – Vini Fantini)
Niccolò Pacinotti (Bardiani – CSF)
Andrea Palini (Androni – Sidermec)
Umberto Poli (Novo Nordsik)
Riccardo Stacchiotti (NIPPO – Vini Fantini)
Mirko Trosino (Wilier – Selle Italia)
Federico Zurlo (Team Uae Emirates)
Giacomo Berlato (NIPPO – Vini Fantini)
Nicola Boem (Bardiani – CSF)
Alberto Cecchin (Wilier – Selle Italia)
Pierpaolo De Negri (NIPPO – Vini Fantini)
Matteo Draperi (Wilier – Selle Italia)
Nicolas Marini (NIPPO – Vini Fantini)
Niccolò Pacinotti (Bardiani – CSF)
Andrea Palini (Androni – Sidermec)
Umberto Poli (Novo Nordsik)
Riccardo Stacchiotti (NIPPO – Vini Fantini)
Mirko Trosino (Wilier – Selle Italia)
Federico Zurlo (Team Uae Emirates)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Oui, l'année dernière aucune nouvelle jusqu'à ce que je le vois sur les photos de la présentation de l'équipe.daizenshu_ a écrit : 30 nov. 2017, 20:47Il faut parfois attendre longtemps pour en savoir plus concernant les vénézuéliens? Pas impossible que ça se débloque en janvier uniquement.Orodreth a écrit : 30 nov. 2017, 12:21
Aucune nouvelle pour l'instant. Je n'ai rien trouvé sur des sites vénézuéliens.
Je dirais dès que je trouverais une info.![]()
Je suis du meme avis ! Surtout que le peu de fois ou ils sont venus sur route, ils ont gagnés !dolipr4ne a écrit : 30 nov. 2017, 21:24Ah mais moi c'est simple, je les veux sur la route le plus tot possible!!Toneke-60 a écrit : 30 nov. 2017, 11:07 Van Aert sur le Ronde ou PR ça fait rever, c'est qu'une question de temps. Lui comme Van der Poel devrait se concentrer à 100% sur la route en 2019! Un vrai bonheur !!
Après l'histoire de Willems Veranda, est folle, quelle amateurisme, et surtout quelle mauvaise pub pour Felt qui aura du mal à s'enlever cette image..![]()
PS: dis-moi, tu as fait expres de t'appeler "Toneke"? Si oui, pourquoi?![]()
Je suis un grand fan de Tom Boonen, sur surnom étant Tomeke et je m'apelle Tony et non Tom, un ami m'appelait Toneke, puis c'est resté

Ah, ca me rassure, j'avais peur de la faute d'orthographe involontaire, comme les gars qui ont une faute d'orthographe sur leur tatouage: ca la fout mal
Un fan de Boonen ne peut pas etre une mauvaise personne: sois le bienvenu!

Un fan de Boonen ne peut pas etre une mauvaise personne: sois le bienvenu!

Merci Albator 

- daizenshu_
- Modérateur
Chris Anker Sorensen, Troels Ronning Vinther et Jesper Morkov prolongent chez Riwal Platform.
Non c'est volontairedolipr4ne a écrit : 01 déc. 2017, 10:50 Ah, ca me rassure, j'avais peur de la faute d'orthographe involontaire, comme les gars qui ont une faute d'orthographe sur leur tatouage: ca la fout mal![]()
Un fan de Boonen ne peut pas etre une mauvaise personne: sois le bienvenu!![]()

Merci à toi

Je crois que c'est Tommeke: tu l'as faite quand meme ta faute, ca la fout mal pour un fan. Je rigole

Mais Daniel, il rigole pas, lui

Merci Albator 

Gazprom confirme à son tour son effectif : Ildar Arslanov, Igor Boev, Alexander Vlasov, Evgeny Kobernyak, Dmitry Kozonchuk, Stepan Kurianov, Sergey Lagutin, Roman Maikin, Artem Nych, Alexander Porsev, Ivan Rovny, Alexey Rybalkin, Nikolay Trusov, Sergey Firsanov, Alexander Foliforov, Nikolay Cherkasov, Evgeny Shalunov, Sergey Shilov.
Ah c'est avec 2 m, autant pour moidolipr4ne a écrit : 01 déc. 2017, 14:02Je crois que c'est Tommeke: tu l'as faite quand meme ta faute, ca la fout mal pour un fan. Je rigole![]()
Mais Daniel, il rigole pas, lui(nan sans rire, Daniel est un enorme fan historique de la QuickStep et de Boonen, du coup écorcher son surnom est une hérésie pour lui. Mais t'inquiètes, il ne t'en voudra pas, on déconne.