Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Les journalistes vont devoir s'habituer, ils ne pourrons plus dire 'les hommes en noir' en parlant des coureurs Sky.
J'aime beaucoup ce nouveau maillot blanc et bleu avec le nom du coureur dans le dos.Et ils ont eu la bonne idée de garder le cuissard noir qui reprend la couleur du nom de l'équipe inscrit sur le maillot.
Joindre l'utile et l'agréable de façon sobre et classe me plaît bien.
*Chouchou* a écrit : 27 nov. 2017, 21:27
Les journalistes vont devoir s'habituer, ils ne pourrons plus dire 'les hommes en noir' en parlant des coureurs Sky.
J'aime beaucoup ce nouveau maillot blanc et bleu avec le nom du coureur dans le dos.Et ils ont eu la bonne idée de garder le cuissard noir qui reprend la couleur du nom de l'équipe inscrit sur le maillot.
Joindre l'utile et l'agréable de façon sobre et classe me plaît bien.
Ils diront "les hommes en blanc".
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Transju27 a écrit : 28 nov. 2017, 14:22
Pourquoi, le changer cette année, le Sky était déjà blanc sur le Tour !
Et ce maillot Sky est encore moins blanc, avec la bande bleue sur le torse ..
Effectivement ! Sur le Tour, il n'y a que le maillot jaune qui est protégé, tous les autres maillots sélectifs ont une couleur qui peut avoir de la concurrence avec celles des équipes.
je pense que c'est pendant le TDF que pleines d'équipe changent leurs maillots (certains profitent même de ce rendez vous pour y incorporer de nouveaux sponsorx)