Bon, sans les étapes, je peux pas m empêcher de penser que Binda est quand même super haut mais bon si c'est un choix
Les Maîtres des Grands Tours (depuis 1946)
Modérateur : Modos VCN
- kelmeur
- Leader

Re: Les Maîtres des Grands Tours (depuis 1946)
Et la marge de Froome est maintenant un peu plus conséquente sur Nibali, tout ça me semble très bien, en tout cas c était l idée que je me faisais de ce classement sans en avoir connaissance !
Bon, sans les étapes, je peux pas m empêcher de penser que Binda est quand même super haut mais bon si c'est un choix
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- JeanMarieC
- Equipier

Pour les années de guerre ou d'avant guerre, je confirme que c'est un choix de les surcoter un peu ...kelmeur a écrit : 27 nov. 2017, 09:07 Et la marge de Froome est maintenant un peu plus conséquente sur Nibali, tout ça me semble très bien, en tout cas c était l idée que je me faisais de ce classement sans en avoir connaissance !
Bon, sans les étapes, je peux pas m empêcher de penser que Binda est quand même super haut mais bon si c'est un choix![]()
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

je t'ai envoyé un MP vendredi matin pour mettre Heras à la place de Zoetemelk, tu l'as pas reçu ?
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Pas trop de surprises pour les 8 premiers, même si je ne les aurais pas trouvé dans cet ordre !
Reste à espérer que les 9 et 10 du classement soient Froome et Coppi
Bien déçu d'avoir oublié Ullrich et surtout Bobet auquel j'ai pensé trop tard hier
Reste à espérer que les 9 et 10 du classement soient Froome et Coppi
Bien déçu d'avoir oublié Ullrich et surtout Bobet auquel j'ai pensé trop tard hier
- kelmeur
- Leader

Finalement JMC, sans connaître ton classement, j ai envoyé une liste dont la seule et unique différence est, après avoir étudié pendant de longue minutes, la présence d Ullrich à la place de Magni, qui étaient chez moi 20eme et 21eme, alors que chez toi c'est l'inverse et il n y a que 40 malheureux points qui les séparent ! Sinon tout le reste est exactement identique 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- JeanMarieC
- Equipier

kelmeur a écrit : 27 nov. 2017, 09:11 Finalement JMC, sans connaître ton classement, j ai envoyé une liste dont la seule et unique différence est, après avoir étudié pendant de longue minutes, la présence d Ullrich à la place de Magni, qui étaient chez moi 20eme et 21eme, alors que chez toi c'est l'inverse et il n y a que 40 malheureux points qui les séparent ! Sinon tout le reste est exactement identique![]()
- kelmeur
- Leader

Sinon sur le classement de JMC j ai détecté une autre erreur, la présence du A à côté d Alberto Contador 
Oui Pisto, il est bien à la retraite
Oui Pisto, il est bien à la retraite
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Rominger ne va pas rapporter des masses avec ses Vuelta d'avant 95.
Je viens seulement de relire votre prose d'hier soir
Cette zénitude de Pasquin face aux jeunes
Je viens seulement de relire votre prose d'hier soir
Cette zénitude de Pasquin face aux jeunes
- kelmeur
- Leader

aldafi4 a écrit : 27 nov. 2017, 09:17 Rominger ne va pas rapporter des masses avec ses Vuelta d'avant 95.
Je viens seulement de relire votre prose d'hier soir![]()
Cette zénitude de Pasquin face aux jeunes![]()
Il nous a massacré
Bon, si les calculs de Gambri sont justes, il n y a que 20 petits points qui mettent Joop devant Froome, donc c est quand même vachement du bol
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Non, aucun GewissBallan dans ma boîte depuis ton premier envoi.GewissBallan a écrit : 27 nov. 2017, 09:11 je t'ai envoyé un MP vendredi matin pour mettre Heras à la place de Zoetemelk, tu l'as pas reçu ?
Désolé.
Je reviens ce soir avec le classement des 25 premiers, j'ai pas vérifié mais sachant à peu près tout, il existe une chance de podium pour une équipe à 9 !!!
- kelmeur
- Leader

En tout cas ce qu on peut noter c est que ceux qui sont des habitués des concours se Runnz de très longues dates (suivez mon regard) savaient bien que la Vuelta ne rapporterait rien et ils ont bien pris soin de ne pas miser dessus et encore plus pris soin de ne pas nous en informer

Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- kelmeur
- Leader

runnz a écrit : 27 nov. 2017, 09:23Non, aucun GewissBallan dans ma boîte depuis ton premier envoi.GewissBallan a écrit : 27 nov. 2017, 09:11 je t'ai envoyé un MP vendredi matin pour mettre Heras à la place de Zoetemelk, tu l'as pas reçu ?![]()
Désolé.
Je reviens ce soir avec le classement des 25 premiers, j'ai pas vérifier mais sachant à peu près tout, il existe une chance de podium pour une équipe à 9 !!!![]()
Il se foutait de toi Runnz
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Putain j'ai fait répondre sur le premier message et je me le suis envoyé à moi mêmerunnz a écrit : 27 nov. 2017, 09:23Non, aucun GewissBallan dans ma boîte depuis ton premier envoi.GewissBallan a écrit : 27 nov. 2017, 09:11 je t'ai envoyé un MP vendredi matin pour mettre Heras à la place de Zoetemelk, tu l'as pas reçu ?![]()
Désolé.
Je reviens ce soir avec le classement des 25 premiers, j'ai pas vérifier mais sachant à peu près tout, il existe une chance de podium pour une équipe à 9 !!!![]()
Sérieusement la fonction MP sur ce site c'est la cata intégrale, je comprends ceux qui renoncent
kelmeur a écrit : 27 nov. 2017, 09:24 En tout cas ce qu on peut noter c est que ceux qui sont des habitués des concours se Runnz de très longues dates (suivez mon regard) savaient bien que la Vuelta ne rapporterait rien et ils ont bien pris soin de ne pas miser dessus et encore plus pris soin de ne pas nous en informer![]()
![]()
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- kelmeur
- Leader

Je sens qu Aldafi va finir sur le podium, à tous les coups, ça m énerve 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.