Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David
Tu vas pas me dire que tu l imagines dans les 10 premiers ??
11 Top 5 sur le tour dont 1 victoire et 6 X 2e
Je ne me suis même pas posé la question.
Sans oublier une Vuelta ...
Bah t'aurais du.
Parce qu il y en a 10 meilleurs que lui et largement.
Retire moi un gars du top 10 de JMC (sans compter Binda) qui serait derrière Zoetemelk.
Donc selon cette logique Lolo, en lisant entre les lignes, Zoetemelk serait 10eme et Froome 11eme, ça serait ça l erreur et clairement je maintiens que je ne suis pas d'accord
11 Top 5 sur le tour dont 1 victoire et 6 X 2e
Je ne me suis même pas posé la question.
Sans oublier une Vuelta ...
Bah t'aurais du.
Retire moi un gars du top 10 de JMC (sans compter Binda) qui serait derrière Zoetemelk.
Coppi... Si Runns donne au Tour le différence qu'il mérite par rapport au Giro.
Bah t'aurais du.
Coppi... Si Runns donne au Tour le différence qu'il mérite par rapport au Giro.
Ca me semble très bizarre mais déjà plus acceptable que de voir Froome derrière Zoetemelk qui pour moi serait une hérésie.
S il a mis le bon ratio pour couler le Giro c'est possible, abusé hein, mais possible
T'es allé choper Coppi dans ton équipe vieux briscard ???
loloherrera a écrit : 26 nov. 2017, 22:56
En gros, j'avais tablé sur du 100-60-40 pour le Tour
80-40-25 pour le Giro
70-35-20 pour la Vuelta...
Ah ce Lolo, pareil que toi
Et encore c'était en prenant en compte l aspect Runnz car perso j irais même plus loin encore que ça. Sans pousser jusqu à JMC et son fois 3 hein