Je dirai que la ,probabilité que j'ai tapé dans le top 10 est de 70%. J'ai tenté le 30%chrisroyer a écrit : 23 nov. 2017, 19:06 y'en a combien de déjà morts parce qu'ils ont tapé dans le top 10 ?
Les Maîtres des Grands Tours (depuis 1946)
Modérateur : Modos VCN
Re: Les Maîtres des Grands Tours (depuis 1946)
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- kelmeur
- Leader

Xav qui relève le défi ! C est beau
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- loloherrera
- Leader

C'est dans la boite, je pense avoir pris 1 ou 2 risques, on verra 
Nous en sommes à 9 participants et il reste 3 jours. 
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

ce que j'ai trouvé compliqué c'est aussi les coureurs où on ne sait plus trop ce qu'ils ont gagné ou pas parce qu'on ne trouve pas partout les mêmes palmarès
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Runnz prend pas les déclassements en compte, du coup par exemple, Landis a gagné un TDF.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Et la Vuelta 2005, c'est Heras ou Menchov qui l'a gagné ? Franchement suivant les sites c'est du 50 - 50
Selon les critères de Runns, c'est Heras ...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- kelmeur
- Leader

Aucun déclassement. Chez Runnz celui qui a gagné est celui qui était sur le plus haute marche du podium au moment de la cérémonie !
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Il y a tout de même quelques bases très fiables, notamment sur le site d'un joueur participant régulièrement aux jeux et qui a déjà envoyé sa liste sur celui-ciGewissBallan a écrit : 24 nov. 2017, 09:20 ce que j'ai trouvé compliqué c'est aussi les coureurs où on ne sait plus trop ce qu'ils ont gagné ou pas parce qu'on ne trouve pas partout les mêmes palmarès
Tout l'intérêt des joutes de Runns: au début tout semble simple et puis, entre les barèmes, les tactiques (faut-il tenter un gros coureur au risque de perdre ses points ou jouer la sécurité en tentant le 10/10 sans descendre trop loin dans les palmarès pour ne pas se faire griller par un 9/10 avec les meilleurs possibles?), l'obligation d'envoyer ses choix un week end de java et j'en passe, tout se complique
Pardon, je n'avais pas percuté que tu voulais parler des déclassements. Effectivement, les critères de Runns sont tels qu'expliqués plus haut et, pour le bon déroulement des concours, j'y adhère totalement. Pour le reste c'est un autre débat...GewissBallan a écrit : 24 nov. 2017, 09:20 ce que j'ai trouvé compliqué c'est aussi les coureurs où on ne sait plus trop ce qu'ils ont gagné ou pas parce qu'on ne trouve pas partout les mêmes palmarès
Bon, c'est fait. Pas facile entre les places 9 et 11 et de nouveau entre les places 18 et 22. Le reste me paraissant assez évident (ben oui, on se rassure comme on peut, sans gros fail je devrais donc en avoir 6 de bon
)
- CaramelMou
- Equipier de luxe

J'ai envoyé un truc, j'ai pris des risques et c'est possible que j'en ai un, deux ou trois du Top 10 mais avant les 90's, j'ai pas mal de lacunes donc j'ai probablement pas fait que des bons choix 
-
chrisroyer
J'ai 11 noms et je sais pas qui enlever