Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il se débrouille bien quand même en anglais !
Un peu déçu de ne pas avoir pu voir le final, le lien ne fonctionnait pas sur mon ordi ...
Il y a du panache en Africa Tour : Pellaud qui attaque alors qu'il est en jaune et qu'il pourrait contrôler ses adversaires, c'est osé !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif a écrit : 15 nov. 2017, 12:29
Il y a du panache en Africa Tour : Pellaud qui attaque alors qu'il est en jaune et qu'il pourrait contrôler ses adversaires, c'est osé !
il y avait Arreruya devant donc il n'avait pas le choix
«Les équipes professionnelles sont toujours intéressées par les coureurs érythréens, explique-t-il, tout le monde connaît la valeur de notre cyclisme mais personne ne veut s'occuper de nos problèmes de visas. Ce ne doit pourtant pas être si compliqué que ça, on peut avoir un visa de six mois et revenir une semaine à Asmara (la capitale) pour refaire la demande d'un nouveau visa de six nouveaux mois. Certains pros retournent bien chez eux durant l'année, un peu partout à travers le monde, sans que ça perturbe leur saison.»
Ilnur majka a écrit : 12 nov. 2017, 12:20
cette course est pour moi la plus belle en Afrique
je milite fort pour son inclusion en WT dans les horizons 2030
Sinon en plus des deux @Mattmic Arreruya fait un bon Outsider car n'étant plus le lieutenant de Ndayisenga
Merci Stéréo pour les vedeos ! Les paysages sont magnifiques et je comprends un peu mieux ce qu'il s'est passé ! C'est très bien filmé par TV5 Monde d'ailleurs
J'ai l'impression qu'Areruya à perdu son maillot jaune car il a eu du mal avec la distance lors de la deuxième étape (180 bornes à 40 km/h quand même ) et j'espère qu'il pourra continuer sa progression pour qu'on le voit en dehors de l'Afrique, il a du talent !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne