Pendant ce temps là en 2017

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Noé
Modérateur
Modérateur

Re: Pendant ce temps là en 2017

:elephant:
Je suis toujours admiratif de ta capacité à dénicher des images d'on ne sait où :rieur:
Immature et juvénile.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 15 nov. 2017, 18:58 :elephant:
Je suis toujours admiratif de ta capacité à dénicher des images d'on ne sait où :rieur:
Oui, il est fort, le bestiau. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On3
légende VCN
légende VCN

Wouaw, il s'est laissé aller Vino.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je dois avoir une tonne de trucs dans mes marque-pages, suffit de ressortir les bonnes images au bon moment.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Rodrigo Contreras champion du CLM des jeux bolivariens. Il s'impose devant son compatriote Carlos Mario Ramirez et le chilien Patricio Almonacid.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Mania a écrit : 15 nov. 2017, 20:41 Vu qu"il n'y a pas de topic dédié, je me permets de le poster là : une pétition pour aider l'Armée de Terre. Ça n'engage à rien, mais comme le débat est entre autre politique, le combat me semble digne d’intérêt

https://www.change.org/p/florence-parly ... n-novembre
J'ai signé aussi.
Il faudrait au moins que l'Etat leur assure un avenir jusqu'à fin 2018 pour qu'ils aient le temps de trouver un repreneur.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DanielH a écrit : 15 nov. 2017, 13:50 Ouille, une page se tourne...

http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/edd ... 5a063f8ed1
Dommage qu'Eddy Merckx ne donne pas d'éléments sur son différent avec ASO.
En tout cas je remarque que c'est une voix de + qui s'élève contre l'organisateur d'épreuves cyclistes.
Biarnes2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 16 nov. 2017, 09:14 Rodrigo Contreras champion du CLM des jeux bolivariens. Il s'impose devant son compatriote Carlos Mario Ramirez et le chilien Patricio Almonacid.
L'ancien Etixx est toujours un rouleur de premier plan en Amsud ... Mais pas le niveau ou le mental pour l'Europe.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Biarnes2 a écrit : 16 nov. 2017, 13:41
Orodreth a écrit : 16 nov. 2017, 09:14 Rodrigo Contreras champion du CLM des jeux bolivariens. Il s'impose devant son compatriote Carlos Mario Ramirez et le chilien Patricio Almonacid.
L'ancien Etixx est toujours un rouleur de premier plan en Amsud ... Mais pas le niveau ou le mental pour l'Europe.
Tu as sans doute raison. Cela ne doit pas être facile pour un colombien de s'exiler en Europe. Quand on connait la liste de pseudos futurs grands de ce pays, à la fin, ils ne sont pas si nombreux à avoir réussi. Peut être pour Contreras le fait d'avoir de suite couru pour Etixx, et non par une équipe qui lui aurait permis de grandir lentement. Tout le monde ne s'appelle pas Gaviria......
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

*Chouchou* a écrit : 16 nov. 2017, 13:33
DanielH a écrit : 15 nov. 2017, 13:50 Ouille, une page se tourne...

http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/edd ... 5a063f8ed1
Dommage qu'Eddy Merckx ne donne pas d'éléments sur son différent avec ASO.
En tout cas je remarque que c'est une voix de + qui s'élève contre l'organisateur d'épreuves cyclistes.
Très loin d'être fan de Pat Mac Quaid, il dénonçait dans une interview, le jeu que joue ASO à l'encontre des équipes professionnelles. Pour lui, ce jeu consiste à affaiblir les équipes pour pouvoir régner en maitre sur les épreuves qu'ASO organise. Je ne sais pas trop quoi penser de ces déclarations. Merci de ne pas se déchainer sur le travail qu'aurait fait ou pas fait Mac Quaid à la tête de l'UCI, mais juste sur cette remarque, qui me laisse dubitatif.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et pendant ce temps là, notre sélectionneur national fait sa chronique sur l'actualité, son bilan et se projette déjà sur 2018 :

http://www.cyclismactu.net/news-chroniq ... 70870.html
Babel_
Equipier
Equipier

Cholet PDL devrait bien être de retour au calendrier l'année prochaine, le 25 mars soit le lendemain de la Classic Loire Atlantique.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Babel_ a écrit : 17 nov. 2017, 10:14 Cholet PDL devrait bien être de retour au calendrier l'année prochaine, le 25 mars soit le lendemain de la Classic Loire Atlantique.
ce sera en fait Cholet PDLL (cholet pays de la loire au lieu de cholet pays de loire).

En réalité, ce n'est pas un retour, c'est plutôt la création d'une nouvelle course avec un changement d'organisateur
pour en savoir plus : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ps-5361356
marcella

Alors que le G.S. Emilia a annoncé que le GP Costa degli Etruschi est annulé pour 2018. ll devait se courir le 4 février prochain.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Le colombien Juan Pablo Suarez champion bolivariens sur route. Il règle au sprint le vénézuélien Anderson Paredes qui avait fait la course en tête. Le futur coureur de la Caja Rural Nelson Soto 3ème.
Le venezuelien Pedro Gutierrez 4ème devant le bolivien Gilvert Zurita, un autre venezuelien José Alarcon est 6ème. Un autre bolivien Piter Campero est 7ème et le chilien Gonzalo Garrido prend la 8ème.

Et je n'ai pas le reste du classement. X)
Répondre