Qui est la jeune fille qui pose pour la Lotto Soudal ?
C'est pour un ami.
Maillots et équipements 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots et équipements 2018
Puck Moonen, qui court dans l'équipe féminine, très en formes.
Puck Moonen c'est un peu la Kournikova du cyclisme.
Aucun palmarès pour la demoiselle, par contre elle sait faire parler d'elle.
Attention commentaire sexiste ! Je demande l'exécution sommaire de cet individu, sans doute suppôt des hôtesses sur les podiums ! A mort !
Tu oublies que je milite pour le remplacement des miss par des jolis mecs sur les podiums.
250 000 abonnés sur Insta, on sait pourquoi.marcella a écrit : 10 nov. 2017, 19:35 Puck Moonen c'est un peu la Kournikova du cyclisme.

C est pour ses photos en velo sans doute
D ailleurs gros pic de forme(s) sur pcs ou elle est num 1 ou 2 aujourdhui
D ailleurs gros pic de forme(s) sur pcs ou elle est num 1 ou 2 aujourdhui
- Le sucre sportif
- Leader
Je milite la même chose, mais pour les courses fémininesmarcella a écrit : 10 nov. 2017, 19:58 Tu oublies que je milite pour le remplacement des miss par des jolis mecs sur les podiums.

-
- Equipier de luxe
Très joli visage, et j'aime bien le maillot de faceRichard a écrit : 10 nov. 2017, 17:12 Puck Moonen, qui court dans l'équipe féminine, très en formes.

Oula, il y a eu pic de forme ici. 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
pas terrible
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Un commentaire sexiste serait de dire que telle ou telle est moche alors que le but des cyclistes est de rouler vite.veji2 a écrit : 10 nov. 2017, 19:52 Attention commentaire sexiste ! Je demande l'exécution sommaire de cet individu, sans doute suppôt des hôtesses sur les podiums ! A mort !
Vanter la beauté de Puck Moonen, qui n'a pas été choisie par Lotto par tirage au sort pour présenter l'équipement, c'est juste exprimer ce que tout le monde pense.

- MeroveeG
- Equipier de luxe
Toi aussi, recherche sur ce maillot l'étoile de David abilement dissimulée.
Sinon, la forme bleue sur le bas du maillot? Qu'Est-ce?
On pourrait presque ouvrir un topic sur le sujet?
La dent cassée du peigne de Ben Gourion qui l'a empêché de se coiffer pendant le reste de sa vie?

- Le sucre sportif
- Leader
La forme bleue en bas du maillot, on dirait la partie bleue de l'étoile qui est séparée du reste en haut à droite. Après je ne comprends pas la signification de tout cela ... Soit il y a beaucoup de symbolique, soit c'est très moche.MeroveeG a écrit : 16 nov. 2017, 18:02Toi aussi, recherche sur ce maillot l'étoile de David abilement dissimulée.
La dent cassée du peigne de Ben Gourion qui l'a empêché de se coiffer pendant le reste de sa vie?![]()
Assez triste de voir qu'Örken va porter ce maillot tout moche, alors que le vert pomme de la Torku était reconnaissable et sympa

- MeroveeG
- Equipier de luxe
La forme bleue est effectivement un rappel du bout d'étoile décalé (je l'avais vu) mais en grand, ça ne ressemble à rien, en plus, la forme n'est pas entière. Le seul vrai sens que j'y trouve, serait un rappel du A majuscule qui figurait sur le maillots cette année.Le sucre sportif a écrit : 16 nov. 2017, 19:00La forme bleue en bas du maillot, on dirait la partie bleue de l'étoile qui est séparée du reste en haut à droite. Après je ne comprends pas la signification de tout cela ... Soit il y a beaucoup de symbolique, soit c'est très moche.MeroveeG a écrit : 16 nov. 2017, 18:02
Toi aussi, recherche sur ce maillot l'étoile de David abilement dissimulée.
La dent cassée du peigne de Ben Gourion qui l'a empêché de se coiffer pendant le reste de sa vie?![]()
Assez triste de voir qu'Örken va porter ce maillot tout moche, alors que le vert pomme de la Torku était reconnaissable et sympa![]()
Pour ma part, je trouve que ce maillot ressemble à un logo de centre commercial. Quand on voit le cuissard, c'est raccord: le shopping à Tel Aviv et Jérusalem.
En plus, ils n'ont pas trouvé de cycliste du niveau de Puck Moonen pour sublimer la perception de leur tenue.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Les Ridley de la conti-pro WB-Veranclassic-Aqua Protect
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2138982260

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2138982260
Vous l'attendiez tous !
Le nouveau maillot de l'équipe Nice Devo Team (vue arrière seulement pour le moment, il faut être patient) !

Le nouveau maillot de l'équipe Nice Devo Team (vue arrière seulement pour le moment, il faut être patient) !