Challenge Cheng Ji

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Le sucre sportif
Leader
Leader

Re: Challenge Cheng Ji

Je suis d'accord avec Marcella, le nombre de coureurs choisis et de courses sont bon. Et puis ce n'est pas si grave s'il y a des courses où l'on ne marque pas de points, cela fait parti du jeu et on en est encore plus heureux de scorer (pour mon cas perso) :jap:

C'était parfait comme organisation, je suis partant pour une nouvelle année, en espérant, avec l'expérience, choisir de meilleurs coureurs :metalhead:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non, je pense qu'il faut, en mémoire du bon Cheng Ji se contenter des épreuves WT.

Et 10 coureurs c'est bien je trouve!
Nopik
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 15 nov. 2017, 12:59 Bravo à l'organisation et au vainqueur :jap:

Pour moi, on garde que les courses WT, on n'augmente pas les coureurs choisis, mais on pourrait augmenter le nombre de coureurs donnant des points aux courses (20 au lieu de 10, ou alors 10% des partants)
:jap:
lusa
Modérateur
Modérateur

Je vais essayer de faire mieux l'année prochaine, cela ne sera pas trop dur je pense :wink:

Et pour ma part, on ne change rien
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo Ben. Superbe victoire :agenou:
Pour ma part, heureux de ce podium.

Merci à Tosach pour l'organisation..... et les calculs.

Pour 2018, on pourrait garder globalement le même règlement, mais peut-être passer à 12 coureurs, non ?
Répondre