Xav_38 a écrit : 15 nov. 2017, 11:03
Personnellement je peux comprendre que les politiques jugent que ce n'est pas le rôle de l'armée de terre de gérer une équipe de cyclisme. Mais par contre il n'est pas correcte de prendre une décision brutale au mois de Novembre, si on juge que ce n'est pas une bonne chose de continuer on donne une dernière année au staff et aux coureurs pour pouvoir se retourner...
Yep, mais je crois que ce genre de débat avait déjà eu lieu ici il y a quelque temps (concernant les jo ?) : est-ce à la collectivité de financer ce genre de chose.
A priori je penchais aussi pour le non et finalement il y avait de bons arguments en faveur du oui aussi.
Et d'ailleurs en france dans bon nombre de disciplines les sportifs de haut niveau sont des fonctionnaires/militaires ou assimilés (biathlon ?).
Enfin, je ne sais pas si on peut parler de décision brutale quand l'article dit que le dossier traine sur le bureau de la ministre et qu'elle ne le fait pas avancer. Si c'est un pourrissement volontaire, c'est plutôt un manque de courage pour décider...
Quant à ça
par Noé » mar. nov. 14, 2017 9:33 pm
Bien dommage, on ne connait pas toutes les raisons mais c'est toujours triste comme nouvelle.
Ben c'est écrit dans l'article, le drian aimait le cyclisme et a aidé cette équipe, la nouvelle s'en branle et ne s'en occupe pas... Il te faut quoi de plus ?