Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.
Certaines chutes pourraient donc s'expliquer par ses problèmes d'équilibre.
marcella a écrit : 12 nov. 2017, 18:13Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.
Quand j'ai lu l'info sur Moscon, j'ai eu la même idée que toi.
Pour les 40 jours, c'est plutôt bon signe, ce chiffre à une certaine signification :
"Quarante jours séparent l'Ascension de Jésus de sa Résurrection."
marcella a écrit : 12 nov. 2017, 18:13Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.
Quand j'ai lu l'info sur Moscon, j'ai eu la même idée que toi.
Pour les 40 jours, c'est plutôt bon signe, ce chiffre à une certaine signification :
"Quarante jours séparent l'Ascension de Jésus de sa Résurrection."
Sauf qu'en attendant, ce sera pour lui une longue traversée du désert et il pourra s'attendre à un gros déluge de critiques.
AlbatorConterdo a écrit : 13 nov. 2017, 16:05
Il a déjà repris l'entrainement aujourd'hui sur tapis roulant... bon, c'est la scaphoïde du poignet gauche, et pas du pied, c'est plus facile.
Il a pourtant bien vu que les sports d'intérieur, ce n'est pas son truc, et pourtant, il remet ça...
Très bonne nouvelle en provenance de Brescia aujourd'hui puisque Claudia Cretti est remontée sur son Colnago vêtue, de sa tenue de la Valcar, 133 jours après sa chute sur le Giro Rosa.
marcella a écrit : 16 nov. 2017, 18:30
Très bonne nouvelle en provenance de Brescia aujourd'hui puisque Claudia Cretti est remontée sur son Colnago vêtue, de sa tenue de la Valcar, 133 jours après sa chute sur le Giro Rosa.
Fracture de la mâchoire, perte de 4 dents, pour M. Coledan après qu'il est été heurté par une voiture au cours d'une sortie d'entrainement alors qu'il était accompagné de Pellizotti, Vendrame et Andreetta.
Merci pour le renseignement. 3 sur une dizaine, ça aurait pu être pire. Surtout que j'avais appris qu'au Tour du Rwanda, les coureurs ont un métier en dehors du vélo, donc difficile de travailler et être productif en étant blessés, et ils en ont bien besoin pour vivre.