Infirmerie - Saison 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Re: Infirmerie - Saison 2017

Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.

Certaines chutes pourraient donc s'expliquer par ses problèmes d'équilibre. :genance:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

ô Justice Immanente ! :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella

Bizarre mais il Trattore se débrouille toujours pour purger ses suspensions en période de repos. :elephant:

Et là on ne peut plus accuser Cookson.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 12 nov. 2017, 18:13 Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.

Certaines chutes pourraient donc s'expliquer par ses problèmes d'équilibre. :genance:
Quand j'ai lu l'info sur Moscon, j'ai eu la même idée que toi.
Pour les 40 jours, c'est plutôt bon signe, ce chiffre à une certaine signification :
"Quarante jours séparent l'Ascension de Jésus de sa Résurrection." :agenou:
Noé
Modérateur
Modérateur

*Chouchou* a écrit : 12 nov. 2017, 21:38
marcella a écrit : 12 nov. 2017, 18:13 Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.

Quand j'ai lu l'info sur Moscon, j'ai eu la même idée que toi.
Pour les 40 jours, c'est plutôt bon signe, ce chiffre à une certaine signification :
"Quarante jours séparent l'Ascension de Jésus de sa Résurrection." :agenou:
Sauf qu'en attendant, ce sera pour lui une longue traversée du désert et il pourra s'attendre à un gros déluge de critiques.
Immature et juvénile.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur: :rieur: :rieur:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Il a déjà repris l'entrainement aujourd'hui sur tapis roulant... :genance: bon, c'est la scaphoïde du poignet gauche, et pas du pied, c'est plus facile. :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

AlbatorConterdo a écrit : 13 nov. 2017, 16:05 Il a déjà repris l'entrainement aujourd'hui sur tapis roulant... :genance: bon, c'est la scaphoïde du poignet gauche, et pas du pied, c'est plus facile. :spamafote:
Il a pourtant bien vu que les sports d'intérieur, ce n'est pas son truc, et pourtant, il remet ça... :genance:
marcella

Très bonne nouvelle en provenance de Brescia aujourd'hui puisque Claudia Cretti est remontée sur son Colnago vêtue, de sa tenue de la Valcar, 133 jours après sa chute sur le Giro Rosa. :applaud:

Image

Forza Claudia :super:
Xav_38
Leader
Leader

marcella a écrit : 16 nov. 2017, 18:30 Très bonne nouvelle en provenance de Brescia aujourd'hui puisque Claudia Cretti est remontée sur son Colnago vêtue, de sa tenue de la Valcar, 133 jours après sa chute sur le Giro Rosa. :applaud:
Bravo à elle, c'est vraiment une super nouvelle.
marcella

Fracture de la mâchoire, perte de 4 dents, pour M. Coledan après qu'il est été heurté par une voiture au cours d'une sortie d'entrainement alors qu'il était accompagné de Pellizotti, Vendrame et Andreetta.

Minimum quinze jours d'arrêt pour lui.

Mais quand va finir cette putain de boucherie? :colere:
marcella

Nicola Gaffurini est tombé sur une piste de BMX.

Pas de grosses blessures, juste des coupures au visage, heureusement pour lui.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel carnage au Tour du Rwanda ! J'espère pour eux qu'il n'y a rien de grave. :confused:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

*Chouchou* a écrit : 21 nov. 2017, 23:52 Quel carnage au Tour du Rwanda ! J'espère pour eux qu'il n'y a rien de grave. :confused:
Vu qu'il y a eu peu d'abandons (max 3 sur une étape) je suppose qu'il y a eu plus de peur que de mal au final.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour le renseignement. 3 sur une dizaine, ça aurait pu être pire. Surtout que j'avais appris qu'au Tour du Rwanda, les coureurs ont un métier en dehors du vélo, donc difficile de travailler et être productif en étant blessés, et ils en ont bien besoin pour vivre.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Possible de nous dire ce qui s'est passé?... :scratch:
Merci Albator :jap:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 24 nov. 2017, 23:50 Possible de nous dire ce qui s'est passé?... :scratch:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Celui qui sort de la route à 0'37'', il se prend une sacrée boite quand même! :ouch:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

De sacrees fleches, les motards...
Merci Albator :jap:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et dire qu'ils prennent tous ces risques pour améliorer leur sort, quand on lit ça :

"Pour ma part c’est aussi une expérience humaine, on redescend sur terre quand on côtoie des gens qui gagnent 50 euros par mois..."

http://www.velo101.com/amateurs/article ... ard--18604
Répondre