Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
DanielH a écrit : 24 oct. 2017, 11:20
D'après ce que je lis dans la presse néerlandophone, Janke lui même n'est pas certain de pouvoir poursuivre sa carrière suite à ses fractures lors du Lombardie...
Oui, j'ai vu ça sur Cynews....
Toutefois, ses médecins semblaient assez confiants.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Exact. Je ne me souvenais pas que c'etait lui. Bon dans tous les cas, ça fait bien ch*** ça. J'espere qu'il va se remettre, ça fait peur qu'il parle ne serait-ce que d'une possibilité d'arreter sa carriere.
DanielH a écrit : 24 oct. 2017, 11:20
D'après ce que je lis dans la presse néerlandophone, Janke lui même n'est pas certain de pouvoir poursuivre sa carrière suite à ses fractures lors du Lombardie...
Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.
Certaines chutes pourraient donc s'expliquer par ses problèmes d'équilibre.
marcella a écrit : 12 nov. 2017, 18:13Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.
Quand j'ai lu l'info sur Moscon, j'ai eu la même idée que toi.
Pour les 40 jours, c'est plutôt bon signe, ce chiffre à une certaine signification :
"Quarante jours séparent l'Ascension de Jésus de sa Résurrection."
marcella a écrit : 12 nov. 2017, 18:13Certains vont pouvoir se réjouir car il Trattore va être arrêté 40 jours après s'être fracturé le scaphoïde lors d'un exercice d'équilibre dans un gymnase.
Quand j'ai lu l'info sur Moscon, j'ai eu la même idée que toi.
Pour les 40 jours, c'est plutôt bon signe, ce chiffre à une certaine signification :
"Quarante jours séparent l'Ascension de Jésus de sa Résurrection."
Sauf qu'en attendant, ce sera pour lui une longue traversée du désert et il pourra s'attendre à un gros déluge de critiques.