Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
A ce stade, le sondage du forum me plaît, et celui du site aussi, les 2 pour lesquels j'aurais aimer voter en même temps sont à la 1ère place :
Quelle est la meilleure équipe de l'année 2017 44% Quick-Step Floors
25% Team Sky
21% Team Sunweb
7% BMC
2% Movistar
0% Orica-Scott
nombre de votants: 81
*Chouchou* a écrit : 11 nov. 2017, 00:52
A ce stade, le sondage du forum me plaît, et celui du site aussi, les 2 pour lesquels j'aurais aimer voter en même temps sont à la 1ère place :
25% Team Sky
21% Team Sunweb
7% BMC
2% Movistar
0% Orica-Scott
Il faut créer un site VCN Belge comme cela ils ne viendront pas fausser les résultats.
*Chouchou* a écrit : 11 nov. 2017, 00:52
25% Team Sky
21% Team Sunweb
7% BMC
2% Movistar
0% Orica-Scott
Les gens ne sont pas objectifs. Ils n'aiment pas la Sky donc ils votent pour une autre.
Mais moi non plus je n'aime pas la Sky mais j'ai quand même voté pour eux.
L'affect ne doit pas entrer en compte imo.
J ai hésité entre QS et Sky.
Sky c'est très fort sur les grands tours.
Ils sont impressionnant sur 60 jours.
Mais j ai trouvé que QS a scoré avec une grande partie de ses leaders. Surtout Kittel et Trentin mais aussi de belles choses avec Alaph Favori à et Dan Martin.
J'ai voté Sky aussi.
J'avais une petite hésitation,est-ce que leurs résultats sur les courses par étapes valent mieux que les résultats des autres équipes sur l'ensemble du calendrier ?
Puis je me suis souvenu qu'ils ont aussi gagné MSR et la Clasica. Ainsi que top 5 sur quasiment toutes les classiques et monuments.
Du coup il n'y a plus d'hésitation.
Nopik a écrit : 11 nov. 2017, 09:11
J'ai voté Sky aussi.
J'avais une petite hésitation,est-ce que leurs résultats sur les courses par étapes valent mieux que les résultats des autres équipes sur l'ensemble du calendrier ?
Puis je me suis souvenu qu'ils ont aussi gagné MSR et la Clasica. Ainsi que top 5 sur quasiment toutes les classiques et monuments.
Du coup il n'y a plus d'hésitation.
Pas faux, comme quoi la Presta de Froome est si énorme qu' elle met dans l ombre celles de Kwiat