matthmic a écrit : 09 nov. 2017, 16:32
geraudflores a écrit : 09 nov. 2017, 12:16
pas 6mois, mais :
-2anspour wang xin
-1an pour Han Feng le manager
-1an pour l'equipe et le staff. Le nom de l'equipe ne peux pas etre utilise durant 1an. autrement dit ils mettent 30 coureurs hors equipes pour qu'il trouvent une autre team.
Oui effectivement, il n'avait pas été complet et il a mis ensuite la sanction totale ! C'est assez hallucinant surtout pour les coéquipiers et membres du staff qui n'ont rien fait !
J'en ai discuter avec le manager Han Feng, il avait jamais vu son coureur dans cette état lors de l'incident, totalement hors de Control..
Le soir de l'incident la sanction était déjà connu pour tout dire.
Je tiens juste à rappelé que l’équipe créé en 2016, à écraser la "chinese league" depuis ça création chez les moins de 23 ans en arrivant même à faire sur une manche top 1, 2 et 3 au scratch. Le fédé Chinoise viens à détruit la meilleur équipe chinoise, et la seul équipe à récupéré des coureurs comme Dominguez et Ayazbayev pour aussi faire partager leurs expériences aux jeunes coureurs.
Et il est important de rappelé que la voiture a bien touché le coureur, car même sur la vidéo on voit parfaitement la voiture s’arrêter avant que le coureur tombe (quand on voit le coureur faire un écart sur la droite sachant qu'il allait sur la gauche comme cela c'est pas possible. même un coup de klaxon les coureurs on l'habitude et ne s’écarte pas aussi brutalement).
On va pas ce le cacher mais derrière tout cela il y a aussi une histoire d'argent, car sur du 2.HC tu verra toujours le règlement UCI appliqué, et non les règles inventées par la fédération. :boulet: