Finalement je vais l'apprécié
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2017
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Je me demande si Bouhanni aura eu le temps de le lire ? Se poser des questions sur sa non sélection aux Mondiaux ? Si toutefois ça a un rapport car je n'ai pas vu ce tweet du sélectionneur.
À quatre heure du matin il y est encore !
J'ai des preuves hehe

Damien Rieu a été porte parole du mouvement Génération Identitaire. C'est clairement ce que l'on peut appeler sans aucun scrupule un facho. Les plus sceptiques peuvent aller vérifier ce que je dis hein.
Concernant Guimard, j'ose croire que c'est plus de la sénilité qu'autre chose..
J'ai des preuves hehe

Damien Rieu a été porte parole du mouvement Génération Identitaire. C'est clairement ce que l'on peut appeler sans aucun scrupule un facho. Les plus sceptiques peuvent aller vérifier ce que je dis hein.
Concernant Guimard, j'ose croire que c'est plus de la sénilité qu'autre chose..
Dernière modification par Teteoo le 09 nov. 2017, 04:16, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Petite pensée émue pour Beaucaire et ses habitants également.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pour le coup, je ne suis certain du tout qu'il connaissait ce Damien Rieu, il a juste retweeté une vidéo pour le moins choquante.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il a dû le confondre avec André Rieu. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je ne vais pas lancer tout un débat là-dessus mais c'est un peu le drame de ces réseaux sociaux et de la "grandissante culture de l'émotion".twisty a écrit : 09 nov. 2017, 11:02 Pour le coup, je ne suis certain du tout qu'il connaissait ce Damien Rieu, il a juste retweeté une vidéo pour le moins choquante.
Elle vient d'où cette vidéo ? Quelles sources ? Qui la relaye et dans quel but ? Avec quel message associé ?
Sans être expert du fonctionnement de Twitter (et sans avoir vu la vidéo), si Guimard voit apparaître ça dans son fil, c'est qu'il a de mauvaises fréquentations.
Ensuite, et je terminerai là-dessus, Guimard est un personnage public. De la retenue dans ses sorties publiques, c'est un minimum.
Enfin, personnage public ou pas, il n'est pas interdit de faire marcher son cerveau. Commencer par reprendre les questions que je pose plus haut déjà. Puis s'interroger si retweeter un truc "choquant" dans l'instant est une bonne idée. Ne faudrait-il pas, d'abord, se demander comment et pourquoi ça a atterri là ?
En fait, devant un tweet comme celui-ci, j'aimerais bien que Bernarino débarque et lui balance sa désormais fameuse tirade !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Giuseppe Martinelli, bien que restant dans le staff, ne sera plus DS pour Astana.
Depuis le TdF 2018, il était assez critiqué en interne pour sa gestion de l'équipe autour d'Aru.
Depuis le TdF 2018, il était assez critiqué en interne pour sa gestion de l'équipe autour d'Aru.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- El_Pistolero_07
- légende VCN

TDF 2017 plutôt...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- AlbatorConterdo
- légende VCN

- daizenshu_
- Modérateur

On vieillit assez vite comme ça...
Bon après plus sérieusement, tout le monde n'est pas fait pour être DS, même en tant qu'ancien coureur.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Je suis la justice, je veille sur VCN, je suis le chevalier noir !

Pilote de C15 mutin
- stereoking69
- légende VCN

Il aurait du dire à Aru d'arrêter de rouler avec Froome pour rattraper Bardet dans le final de Chambéry mais le laisser bosser seul 5-6 km pour ensuite l'attaquer à tour de rôle avec Fuglsang.daizenshu_ a écrit : 09 nov. 2017, 13:39On vieillit assez vite comme ça...![]()
Bon après plus sérieusement, tout le monde n'est pas fait pour être DS, même en tant qu'ancien coureur.
En fait, contrairement aux idées qu'on aurait pu se faire, c'est le Pistolero qui a bouffé BatmanEl_Pistolero_07 a écrit : 09 nov. 2017, 13:57Je suis la justice, je veille sur VCN, je suis le chevalier noir !
![]()