Merci Gerau pour tes infos de premières mainsgeraudflores a écrit : 04 nov. 2017, 14:32 Je ne suis pas en Chine, mais jai les contacts avec mon ancienne equipe (keyi aujourd'hui) et répondrai en disant cela.
Le coureur ne doit pas réagir de la sorte. Mais lorsque tu vois quil Le fait tombe, et que la voiture du DS ne s'arrête même pas et même tracé ça route. Ça en dit long...
Je veux dire par la que beaucoup de coureur pro ne disent rien mais je vais vous dire "trop de DS ne savent pas ce qu'est être coureur, ils demandent que du résultat, et lorsque tu fais tombe un coureur, si tu pense comme un coureur, tu t'arrête, car tout simplement tu sais que tout le monde en chie car ça roule à bloc avec tout les jours 180km. "
L'équipe exclu j'en ai pas plus de précision, mais ce que je peux dire c'est que Le manager est un ancien coureur et donc il a du respect pour cela. Alors il a du demande des sanctions à l'encontre des personnes de la voiture. Mais Le connaissant il a pas lâcher l'affaire..
Puis faut se dire que il s'agit du DS de l'équipe national de suisse ce qui peux faire le lien avec l'UCI .. car jai aussi vu écris que l'équipe aurait perdu la licence.
Pour ma part j'aurai vraiment souhaite courir en Asie en 2018. Les Antilles pas trop pour moi et trop de mauvais souvenir... car j'aurai du faire Le Tour of Hainan si javais pas eu des soucis de santé aux Antilles.
Pour le moment vraiment aucune piste sérieuse... grosse déception si tel et Le cas car d'après mes amis coureurs qui eux m'ont vu courir, faire mon travail sur les courses UCI savent que jai un potentiel. Vise une étape ou top 10 gc en classe 2 est vraiment envisageable.
Désolé pour toi (comme pour Robin) de voir que le sérieux et l'application à faire son métier le mieux possible n'entre guère en compte au moment de l'attribution des contrats pour la saison suivante...
Mais on ne va pas refaire le monde : il paraitrait que ça a toujours été comme ça
Bonne chance pour la suite







