Je posterai tout ça demain après midi et ouvrirai un topic de discussion pour l'année prochaine
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Liam Challenge 2017
Le résultat du Liam Challenge est clos et les classements définitifs sont connus.
Je posterai tout ça demain après midi et ouvrirai un topic de discussion pour l'année prochaine
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Liam a écrit : 02 nov. 2017, 15:32 Le résultat du Liam Challenge est clos et les classements définitifs sont connus.
Je posterai tout ça demain après midi et ouvrirai un topic de discussion pour l'année prochaine![]()
Bravo et merci à tout les participants.
En espérant vous retrouver pour l'édition 2018.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Il y aura un prix de la combativité ?
Non mais parce que j'ai misé à chaque fois sur une victoire de Delko, tout ça pour presque vingt deuxième place.
Non mais parce que j'ai misé à chaque fois sur une victoire de Delko, tout ça pour presque vingt deuxième place.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tiens, oui, on pourrait essayer de décerner des "prix spéciaux", pourquoi pas.Kivolanov_Volabov a écrit : 02 nov. 2017, 16:11 Il y aura un prix de la combativité ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
sujet verrouillé