3ème des championnat du monde espoir le garçon, il a une bonne marge de progression encore.
Ce ne sera pas un crack mais un bon petit coureur à l'avenir.
Modérateur : Modos VCN
3ème des championnat du monde espoir le garçon, il a une bonne marge de progression encore.
Source ? Il est annoncé sur PCS en tout cas en effet.
Oui je l'ai vu sur PCS.CDA a écrit : 31 oct. 2017, 09:43Source ? Il est annoncé sur PCS en tout cas en effet.
Un honnête (jeune) sprinteur, 3e des Mondiaux et champion du Danermark Espoirs.
Je ne pense pas, il est parti chez Vital-Concept et il avait été rectifié il y 3-4 semaines déjà.
Il est bon ce elosegui ? Inconnu pour moiOrodreth a écrit : 31 oct. 2017, 08:54On l'avait déjà signalé mais pas ici.TheChosenOne6 a écrit : 30 oct. 2017, 23:21 Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais le jeune basque Inigo Elosegui passe chez Lizarte.Après vu que Movistar fait passer pro un coureur de Lizarte chaque année, Elosegui peut très bien finir dans une des deux équipes basques au final.
Il y a aussi Martín Bouzas qui a signé chez Lizarte. Champion ITT juniors en 2015 et espoirs en 2016. D'ailleurs l'année dernière il a participé à un camp d'entraînement avec la Trek.
C'est ce que Baillifard disait à Radsport
Peut-on arrêter d'avoir PCS comme source une bonne fois pour toute?stereoking69 a écrit : 31 oct. 2017, 09:44 Leon Rohde chez Rad-Net.
Jannik Steimle chez Voralberg.
Johannes Adamietz chez Tyrol.
Source : PCS Cycling.
Pas d'accord, il y a plus de chances d'avoir une information exclusive sur le forum de VCN que sur PCSBeobachter a écrit : 31 oct. 2017, 10:52Peut-on arrêter d'avoir PCS comme source une bonne fois pour toute?stereoking69 a écrit : 31 oct. 2017, 09:44 Leon Rohde chez Rad-Net.
Source : PCS Cycling.![]()
PCS n'est qu'un aggrégateur de sources, absolument pas une source en soi: ils ne font que reprendre ce qui a été confirmé par ailleurs. C'est comme si quelqu'un citait "forum de VCN" comme source.
Effectivement vu que certains pros interviennent icijimmy39 a écrit : 31 oct. 2017, 10:55Pas d'accord, il y a plus de chances d'avoir une information exclusive sur le forum de VCN que sur PCSBeobachter a écrit : 31 oct. 2017, 10:52
Peut-on arrêter d'avoir PCS comme source une bonne fois pour toute?![]()
PCS n'est qu'un aggrégateur de sources, absolument pas une source en soi: ils ne font que reprendre ce qui a été confirmé par ailleurs. C'est comme si quelqu'un citait "forum de VCN" comme source.![]()
un peu d'accord avec ça, PCS n'a aucune info en exclue, ils se contentent de reprendre ce qu'ils voient sur twitter quand c'est officiel, du coup une source "PCS" c'est une source qui vient de l'équipe. La preuve ce matin avec Fotuneo, où ils ont du recevoir le même CP que moi dans leur boite mail :Beobachter a écrit : 31 oct. 2017, 10:52Peut-on arrêter d'avoir PCS comme source une bonne fois pour toute?stereoking69 a écrit : 31 oct. 2017, 09:44 Leon Rohde chez Rad-Net.
Source : PCS Cycling.![]()
PCS n'est qu'un aggrégateur de sources, absolument pas une source en soi: ils ne font que reprendre ce qui a été confirmé par ailleurs. C'est comme si quelqu'un citait "forum de VCN" comme source.
ah
Avec Bora, je ne serai pas aussi catégorique. Car les Pelucchi, Schillinger et les Autrichiens étaient indiqués sous contrat pour 2018 sur le site de l'équipe. Seulement il n'y a pas eu de communiqué officiel par rapport à ça.jauzy19 a écrit : 31 oct. 2017, 12:49 Carbel promettait beaucoup il y a 3 ans mais comme beaucoup de scandinaves il n'a pas guère progressé depuis, il sauve sa saison sur le CDM Espoirs toutefois.
Pour PCS ils compilent des infos bien sûr mais dans certains cas c'est utile car les équipes ne diffusent toujours pas publiquement certaines prolongations, c'est encore le cas aujourd'hui avec Kiserlovski chez Katusha et Scully et W Clarke chez EF, PCS (et d'autres) ont eu l'info "en privé" ce matin et donc ils ont mis à jour sur leur site, ils avaient fait pareil avec Bora au mois d'août.
A quel endroit ? J'avoue que ça m'a totalement échappéBeobachter a écrit : 31 oct. 2017, 13:11Avec Bora, je ne serai pas aussi catégorique. Car les Pelucchi, Schillinger et les Autrichiens étaient indiqués sous contrat pour 2018 sur le site de l'équipe. Seulement il n'y a pas eu de communiqué officiel par rapport à ça.jauzy19 a écrit : 31 oct. 2017, 12:49 Carbel promettait beaucoup il y a 3 ans mais comme beaucoup de scandinaves il n'a pas guère progressé depuis, il sauve sa saison sur le CDM Espoirs toutefois.
Pour PCS ils compilent des infos bien sûr mais dans certains cas c'est utile car les équipes ne diffusent toujours pas publiquement certaines prolongations, c'est encore le cas aujourd'hui avec Kiserlovski chez Katusha et Scully et W Clarke chez EF, PCS (et d'autres) ont eu l'info "en privé" ce matin et donc ils ont mis à jour sur leur site, ils avaient fait pareil avec Bora au mois d'août.
Deux options, soit effectivement, PCS a reçu confirmation directe de Bora; soit ils ont considéré que le site faisait foi
Bon rouleur (même si son résultat cette année en espoirs ne le montre pas, il a du avoir un problème) et grimpeur. Il fait 15 des championnats du monde juniors ITT en 2016 et 16 sur la course en ligne. Il est passé chez Fundacion Euskadi.tony43 a écrit : 31 oct. 2017, 10:19Il est bon ce elosegui ? Inconnu pour moiOrodreth a écrit : 31 oct. 2017, 08:54
On l'avait déjà signalé mais pas ici.Après vu que Movistar fait passer pro un coureur de Lizarte chaque année, Elosegui peut très bien finir dans une des deux équipes basques au final.
Il y a aussi Martín Bouzas qui a signé chez Lizarte. Champion ITT juniors en 2015 et espoirs en 2016. D'ailleurs l'année dernière il a participé à un camp d'entraînement avec la Trek.
Bouzas est encore très jeune mais semble avoir une marge très importante
Excellent choix.