C’est subjectif et ce n’est que mon ressentiment.Noé a écrit : 25 oct. 2017, 22:27Meilleure que Direct ÉnergieWald a écrit : 25 oct. 2017, 20:22 Maintenant, je souhaite sincèrement qu’il va réussir à améliorer les résultats sportifs de cette équipe que je classerais en troisième position dans les équipes françaises, menacées par Fortuneo à cette place.![]()
Sur l'Europe tour peut-être mais l'équipe de Bernaudeau est bien plus polyvalente et a la capacité de gagner sur le TSF, contrairement à Cofidis.
Sincèrement je trouve que Direct Énergie est sur le déclin et peu attractive alors que Cofidis a su attirer un des meilleurs sprinters français et des coureurs espagnols plutôt pas mal en montagne . Les résultats ne sont pas là, même si meilleur que Direct Énergie, et comme le souligne Jaxt, un certain manque de résultat pouvant être lié à la malchance ou une mauvaise gestion des coureurs. D’ailleurs, pour la polyvalence, je ne suis pas d’accord avec toi, Direct Énergie est une équipe de baroudeur alors que Cofidis a un panel de coureurs plus conséquent en sprint, classique et montagne, certes des seconds couteaux, mais c’est une Conti. Cofidis a d’ailleurs le meilleur programme des Contis.