#jevoistout
Mince faut que j'aille le corriger aussi sur Cyclingnews ? J'y fonce !AlbatorConterdo a écrit : 25 oct. 2017, 18:15 Rbl85 et Veji ne se quittent plus...( car ils se parlent aussi sur le forum Cynews.)
#jevoistout
J'avais meme pas capterAlbatorConterdo a écrit : 25 oct. 2017, 18:15 Rbl85 et Veji ne se quittent plus...( car ils se parlent aussi sur le forum Cynews.)
#jevoistout
Je viens de voir ça, le troisième intervenant étant un Toulousain.AlbatorConterdo a écrit : 25 oct. 2017, 18:15 Rbl85 et Veji ne se quittent plus...( car ils se parlent aussi sur le forum Cynews.)
#jevoistout
Attention tu parle de quelqu'un ayant eu 20/20 au BAC (littéraire en plusBradounet_ a écrit : 25 oct. 2017, 18:42 Bon, sinon, il faut reconnaître que Veji a un avantage conséquent sur la note technique, son anglais est mieux maîtrisé que celui de Rbl85.![]()
J' en doute, j'imagine mal notre TontonBudvar modo.veji2 a écrit : 25 oct. 2017, 18:58 Le Tonton de Cynews c'est pas Tonton Budvar non ? J'étais persuadé..
Pas tout à fait juste la liste des couacs possibles : sans être d'une solidité à toute épreuve dans tous ces domaines, il peut largement puiser confiance dansBradounet_ a écrit : 25 oct. 2017, 17:47Ce que tu dis est juste, mais il y a un moment où il faut y aller. Les champions sont motivés par les challenges, ils recherchent l'opposition (cf. l''état d'esprit d'un Kilian Jornet). Je pense même que Pinot n'est pas trop du genre à vouloir gagner un Giro avec une très faible concurrence comme a pu le faire NIbali sur certaines de ses victoires en GT.guesdon71 a écrit : 25 oct. 2017, 16:56 Pour moi tout miser sur Pinot me semble impossible. Entre l'étape pavé, les bordures, la chaleur, le clm (où il n'a plus son niveau exceptionnel de 2016) et surtout son éternel point faible qui pour moi n'est pas du tout résolu, les descentes ; il y a beaucoup trop de risques de couac.
Si la FDJ attend aussi à l'avenir un parcours taillé sur mesure pour Gaudu pour le mettre sur le TDF, ils vont attendre longtemps.
Par contre, ce qui va être moins évident encore, c'est que si Pinot veut vraiment sortir une grosse prestation sur le TdF, il va devoir calmer le jeu sur les courses qu'il apprécie : Tirreno, Romandie...
Il n'a pas la caisse pour faire des saisons à la Evans, Valverde, Froome, Wiglegins 2012. Même Quintana n'y arrive pas.
Donc, il va devoir presque tout miser sur le TdF s'il veut y faire un truc avec une main d'oeuvre limitée.
La présence de Gaudu dans l'équipe va d'ailleurs lui être salvatrice pour aller justement chercher des résultats sur les WT en début de saison, la FdJ devrait être moins dépendante des résultats de PInot contrairement aux années précédentes et pourrait ainsi lui accorder plus de latitude dans sa préparation.
L'an prochain, ça doit être tout ou rien. Je veux voir un Pinot qui prend des risques.
où ça ? et encore hein, imagine ce 'quelle était avant son déclin..
Je sais que ca date....Richard a écrit : 26 oct. 2017, 16:58 Retour vers le futur...
C'était aussi détaillé dans un numéro de Vélo Mag, qui date aussi.
il faut bien defendre le pauvre Demare qui semble etre pour les anglo-saxons le tricheur ultime sur un vélo.AlbatorConterdo a écrit : 25 oct. 2017, 18:55 Les Frenchies en force sur Cynews (ils ont aussi un modo qui s'appelle...Tonton)
Une preuve supplémentaire de la bonne santé du cyclisme français.![]()
La VO2 seule ne signifie vraiment pas grand chose.rbl85 a écrit : 26 oct. 2017, 16:54http://www.ledauphine.com/sport/2017/04 ... s-du-futurveji2 a écrit : 26 oct. 2017, 16:31
où ça ? et encore hein, imagine ce 'quelle était avant son déclin..
92![]()