Ca commence à faire beaucoup de départ de la Torku pour l'an prochain ... c'est bien que Chirico puisse continuer en ContiPro car le calendrier de la Torku s'amenuise il pourra mieux s'exprimer.
Je m'inquiète pour l'année 2018, ajouté le fiasco du Tour de Turquie, ça s'annonce compliqué pour l'an prochain
Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Teklehemanot (?) n'a pas de contrat pour le moment.
Astana a sans doute encore quelques places pour compléter son effectif (faut envoyer une candidature à Vino
)
Astana a sans doute encore quelques places pour compléter son effectif (faut envoyer une candidature à Vino

Teklehaimanot !Nopik a écrit : 21 oct. 2017, 12:29 Teklehemanot (?) n'a pas de contrat pour le moment.
Astana a sans doute encore quelques places pour compléter son effectif (faut envoyer une candidature à Vino)
- daizenshu_
- Modérateur
Tes clés des menottes!

Plus sérieusement, c'est vrai que sa saison n'a pas été géniale du tout.
Il fait honnête 7ème du Tour d'Autriche, mais c'est une course qui n'offre quasi aucune visibilité donc ça passe inaperçu, et à côté de ça, y a rien, si ce n'est son nombre incalculable d'échappées en début de Giro...
Mais en effet, il aura bien du mal à se recaser, peut-être devrait-il prospecter à l'échelon inférieur.
- daizenshu_
- Modérateur
Maintenant que la pépite Orken a été casée, en effet, la continuité de l'équipe est clairement remise en question.Le sucre sportif a écrit : 21 oct. 2017, 11:31 Ca commence à faire beaucoup de départ de la Torku pour l'an prochain ... c'est bien que Chirico puisse continuer en ContiPro car le calendrier de la Torku s'amenuise il pourra mieux s'exprimer.
Je m'inquiète pour l'année 2018, ajouté le fiasco du Tour de Turquie, ça s'annonce compliqué pour l'an prochain
Au contraire c'est bouché de chez bouché chez Astana. 6 arrivées, 4 départs (en comptant le malheureux Scarponi) pour le moment.Nopik a écrit : 21 oct. 2017, 12:29 Teklehemanot (?) n'a pas de contrat pour le moment.
Astana a sans doute encore quelques places pour compléter son effectif (faut envoyer une candidature à Vino)
Ah oui ils ont juste plein de coureurs qui n'ont pas (officiellement) prolongé...
1 Breschel Matti
2 Grivko Andrei
3 Chernetckii Sergei
4 Bilbao Pello
5 Kamyshev Arman
6 Bizhigitov Zhandos
7 Zakharov Artyom
Ils en garderont probablement la plupart.
1 Breschel Matti
2 Grivko Andrei
3 Chernetckii Sergei
4 Bilbao Pello
5 Kamyshev Arman
6 Bizhigitov Zhandos
7 Zakharov Artyom
Bizhigitov est encore sous contrat, je viens de le signaler à PCS. Breschel fait partie des 4 partants certains.Nopik a écrit : 21 oct. 2017, 13:16 Ah oui ils ont juste plein de coureurs qui n'ont pas (officiellement) prolongé...
1 Breschel Matti
2 Grivko Andrei
3 Chernetckii Sergei
4 Bilbao Pello
5 Kamyshev Arman
6 Bizhigitov Zhandos
7 Zakharov Artyom
Ils ont déjà 26 coureurs officiellement sous contrat, et il y a le cas Gregaard qui a un accord avec eux, soit début 2018 mais plus sûrement stagiaire à partir d'août et temps plein en 2019.
Breschel dans une petite conti danoise en capitaine de route?
Aucune source je me disais juste pourquoi pas...
Début octobre, Breschel a été évoqué chez (ex) Cannondale par cyclingpro.net et plusieurs sites étrangers ont relayé cette source. Pas d'autres nouvelles depuis.
Daniel (Daniel T, pas DanielH) serait sans doute plus performant dans une équipe Conti Pro lui laissant plus d'opportunités pour faire le baroudeur.
JRB, si tu m'entends ...
JRB, si tu m'entends ...
- chris1705.
- Equipier de luxe
Pawel Bernas a signé avec CCC.
- daizenshu_
- Modérateur
Faudrait sans doute revoir les prétentions financières à la baisse du coup!CPTmatros a écrit : 21 oct. 2017, 14:05 Breschel dans une petite conti danoise en capitaine de route?
D'ailleurs JRB il y a quelques semaines dans Ouest France annonçait qu'ils negociaient avec hurel (parti à l'armée) et Guillemois (qui a arreté) mais qu'ils etaient toujours à la recherche d'une ou deux opportunités. Donc foncièrement l'effectif qui était de 20 à ce moment là était appelé à grimper à 22 ou 23 coureurswallers a écrit : 21 oct. 2017, 14:45 Daniel (Daniel T, pas DanielH) serait sans doute plus performant dans une équipe Conti Pro lui laissant plus d'opportunités pour faire le baroudeur.
JRB, si tu m'entends ...
Très bon au niveau continental , il a eu une saison 2016 avec Verva complètement terne. Quelqu'un connait la raison ? Chute(s) , problèmes personnels ?
- daizenshu_
- Modérateur
Blessure au dos, il a traîné sa misère une bonne partie de la saison.Psyonix76 a écrit : 21 oct. 2017, 17:58Très bon au niveau continental , il a eu une saison 2016 avec Verva complètement terne. Quelqu'un connait la raison ? Chute(s) , problèmes personnels ?
Oui mais ça c'était avant l'annonce de la réduction du nombre de coureurs au départ des courses. Pleins d'équipes ont dit que si elles avaient su elles auraient 1 ou 2 coureurs de moins dans leur effectif donc peut être Direct Energie va s'arrêter à 20.Ben76 a écrit : 21 oct. 2017, 17:12D'ailleurs JRB il y a quelques semaines dans Ouest France annonçait qu'ils negociaient avec hurel (parti à l'armée) et Guillemois (qui a arreté) mais qu'ils etaient toujours à la recherche d'une ou deux opportunités. Donc foncièrement l'effectif qui était de 20 à ce moment là était appelé à grimper à 22 ou 23 coureurswallers a écrit : 21 oct. 2017, 14:45 Daniel (Daniel T, pas DanielH) serait sans doute plus performant dans une équipe Conti Pro lui laissant plus d'opportunités pour faire le baroudeur.
JRB, si tu m'entends ...
pour Sunweb : 24 coureurs seulement
Søren Kragh Andersen (DEN), Nikias Arndt (GER), Phil Bauhaus (GER), Roy Curvers (NED), Laurens ten Dam (NED), Tom Dumoulin (NED), Johannes Fröhlinger (GER), Simon Geschke (GER), Chad Haga (USA), Chris Hamilton (AUS), Jai Hindley (AUS), Lennard Hofstede (NED), Wilco Kelderman (NED), Lennard Kämna (GER), Michael Matthews (AUS), Sam Oomen (NED), Tom Stamsnijder (NED), Michael Storer (AUS), Mike Teunissen (NED), Edward Theuns (BEL), Albert Timmer (NED), Martijn Tusveld (NED), Louis Vervaeke (BEL) y Max Walscheid (GER).
leur reserve :
Nils Eekhoff (NED), Felix Gall (AUT), Leon Heinschke (GER), Marc Hirschi (SUI), Max Kanter (GER), Jarno Mobach (NED), Niklas Märkl (GER), Joris Nieuwenhuis (NED), Martin Salmon (GER), Florian Stork (GER), Sergio Tu (TAI) y Jens Vanoverberghe (BEL).
Søren Kragh Andersen (DEN), Nikias Arndt (GER), Phil Bauhaus (GER), Roy Curvers (NED), Laurens ten Dam (NED), Tom Dumoulin (NED), Johannes Fröhlinger (GER), Simon Geschke (GER), Chad Haga (USA), Chris Hamilton (AUS), Jai Hindley (AUS), Lennard Hofstede (NED), Wilco Kelderman (NED), Lennard Kämna (GER), Michael Matthews (AUS), Sam Oomen (NED), Tom Stamsnijder (NED), Michael Storer (AUS), Mike Teunissen (NED), Edward Theuns (BEL), Albert Timmer (NED), Martijn Tusveld (NED), Louis Vervaeke (BEL) y Max Walscheid (GER).
leur reserve :
Nils Eekhoff (NED), Felix Gall (AUT), Leon Heinschke (GER), Marc Hirschi (SUI), Max Kanter (GER), Jarno Mobach (NED), Niklas Märkl (GER), Joris Nieuwenhuis (NED), Martin Salmon (GER), Florian Stork (GER), Sergio Tu (TAI) y Jens Vanoverberghe (BEL).
- Ilnur majka
- Leader
cette équipe de la Sunweb est d'une polyvalence bien huilée
j'adhère
j'adhère