Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
RobinStenuit a écrit : 20 oct. 2017, 12:07
Merci ! Je serai toujours cycliste l'an prochain ! Je compte bien gagner des courses pour mon plaisir, parce que c'est tellement bon de gagner, peu importe le niveau de compétition. Donc oui, vous aurez toujours des infos de ma part, je ne compte pas quitter le forum demain :)
On compte sur toi.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci ! Je serai toujours cycliste l'an prochain ! Je compte bien gagner des courses pour mon plaisir, parce que c'est tellement bon de gagner, peu importe le niveau de compétition. Donc oui, vous aurez toujours des infos de ma part, je ne compte pas quitter le forum demain :)
Chez Geoff Coupé? Il n'y a pas de possibilités via lui? Je l'ai un peu perdu de vue mais il semble avoir un programme (exotique, certes) avec son équipe...
Chez Geoff Coupé? Il n'y a pas de possibilités via lui? Je l'ai un peu perdu de vue mais il semble avoir un programme (exotique, certes) avec son équipe...
Son équipe s'appelle Naturablue Cycling Team, ils ont effectivement beaucoup couru en Afrique cette saison (Cameroun, Tunisie, Sénégal, Maroc) avec Mathias Legley qui s'est pas mal illustré sur ces 2.2, ils ont aussi un programme en Belgique mais là c'est pas trop mon domaine !
Ils son sur Facebook, je pense que c'est un bon moyen pour les contacter !
Geoffrey je le connais très bien. Je suis encore en contact avec lui depuis mon passage chez lui chez Veranclassic, mais merci quand meme.
J'attends un peu de voir comment cela évolue avant de tout dévoiler :)
Corso Sports met la grappe sur tous les futurs cracks à présent : Mads Pedersen, Mikkel Bjerg, Adrien Costa, Christopher Blevins, Jaka Primozic, Karel Vacek, presque plus aucun ne leur échappe.
Bradounet_ a écrit : 20 oct. 2017, 13:29Corso Sports met la grappe sur tous les futurs cracks à présent : Mads Pedersen, Mikkel Bjerg, Adrien Costa, Christopher Blevins, Jaka Primozic, Karel Vacek, presque plus aucun ne leur échappe.
C'est quoi ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
D'ailleurs, j'y pense, c'est sans doute par l'intermédiaire de Joao Correia qui est à la tête de Corso Sports avec Ken Sommer, que Adrien Costa s'est retrouvé à faire du promène-couillons au Portugal (cf. témoignage de Tony) sûrement très bien rémunéré.
Bradounet_ a écrit : 20 oct. 2017, 15:49
D'ailleurs, j'y pense, c'est sans doute par l'intermédiaire de Joao Correia qui est à la tête de Corso Sports avec Ken Sommer, que Adrien Costa s'est retrouvé à faire du promène-couillons au Portugal (cf. témoignage de Tony) sûrement très bien rémunéré.
Un avis qui n'engage que moi, Costa s'en serait très bien (bien mieux) sorti sans agent, surtout chez Axeon...
AlbatorConterdo a écrit : 20 oct. 2017, 16:08
Et ils ont déjà Vacek ??
Le gars a à peine 17 ans...;a-t-on vraiment besoin d'un agent à cet âge, en junior ?
Non pas vraiment. Quels médias s'intéressent à Vacek, 2 ou 3 max, quand aux équipes WT, elles ne le solliciteront pas avant qu'il soit E2. Un gars comme ça peut s'occuper seul de gérer les demandes de Axeon, Seg, Colpack et Sunweb dvpt, faut pas déconner...Ceci étant il y a de l'argent à faire...
Chez Roubaix, Cabot a prolongé (annoncé par l'Est Eclair).
Pour le reste, 5 départs, aucune arrivée pour l'instant (Stallaert avait été évoqué mais il resterait chez Cibel, selon DirectVelo qui cite le DS de Cibel) et pas de nouvelles des 4 autres : Antomarchi (mais c'est un cadre), Vermeulen (qui a plutôt fait une bonne fin de saison), Calleeuw et Seynaeve (qui n'ont eu aucun résultat cette année).
Après, pour aller chercher des gars, il faut un peu de sous ...
Cibel qui aurait donc Stallaert et Jans en 2018
On dirait Veranda Willems quand ils étaient en CT en 2015 avec Bille , Claeys , Pardini ou encore Van Zummeren
Je pensais quand même que c'était acté pour Stallaert chez Roubaix ... Du coup , l'effectif 2018 de l'équipe du Nord pourrait être assez tristounet :/
Il y a quelques semaines j'avais lu (sur Direct vélo je crois) que RLM avait reçu une vingtaine de candidatures (pour info : pour toucher le SMIC)
Robinson Chalapud revient aux affaires sérieuses chez Medellin, où il épaulera le toujours jeune et sémillant Oscar Sevilla (source : revistamundociclistico).
Nous n'aurons même pas eu le temps de regretter le duo Contador / Pantano qu'ils seront déjà remplacés ...