non

Modérateur : Modos VCN
Prolongation logique. Il fera un bon équipier encore l'an prochain.
Assez logique, il n'a rien monté sur cette année et pour moi Berhane et Debesay lui sont supérieurs en étant deux ans plus jeunes. J'espère qu'il arrivera à rebondir dans une conti-pro mais ce n'est pas facile, il faudrait des équipes africaines à cet échelon pour ce genre de coureurs.
Les Sud-Africains ont tous resigné (ou avaient déjà un contrat) sauf Dougall et Reinardt JvR. Dlamini a signé son premier contrat pro. Je n'ai vu aucune nouvelle concernant les autres nationalités africaines.
Même s'Il n'a pas le niveau WT, mais ils sont quelques uns à ne pas l'avoir non plus dans l'équipe pro, de Bod a un bon petit potentiel à développer et c'est celui que je ferais passer dans l'équipe première (plus jeune aussi).matthmic a écrit : 19 oct. 2017, 18:57Assez logique, il n'a rien monté sur cette année et pour moi Berhane et Debesay lui sont supérieurs en étant deux ans plus jeunes. J'espère qu'il arrivera à rebondir dans une conti-pro mais ce n'est pas facile, il faudrait des équipes africaines à cet échelon pour ce genre de coureurs.Agneau a écrit : 19 oct. 2017, 17:56
Tu as des infos sur les autres africains de DD en fin de contrat
Pour l'année prochaine, j'espère qu'ils vont signer Gebreigzabhier qui est très prometteur, Eyob me paraît un cran en dessous, pas sûr qu'il soit retenu.
Chez Roubaix, Cabot a prolongé (annoncé par l'Est Eclair).Molmyfan2 a écrit : 19 oct. 2017, 12:55 Roubaix Lille métropole reste toujours mystérieuse sur son équipe 2018, y'a un paquet de gars a aller chercher
Mercimatthmic a écrit : 19 oct. 2017, 19:02 Les Sud-Africains ont tous resigné (ou avaient déjà un contrat) sauf Dougall et Reinardt JvR. Dlamini a signé son premier contrat pro. Je n'ai vu aucune nouvelle concernant les autres nationalités africaines.
Cibel qui aurait donc Stallaert et Jans en 2018wallers a écrit : 20 oct. 2017, 00:42Chez Roubaix, Cabot a prolongé (annoncé par l'Est Eclair).Molmyfan2 a écrit : 19 oct. 2017, 12:55 Roubaix Lille métropole reste toujours mystérieuse sur son équipe 2018, y'a un paquet de gars a aller chercher
Pour le reste, 5 départs, aucune arrivée pour l'instant (Stallaert avait été évoqué mais il resterait chez Cibel, selon DirectVelo qui cite le DS de Cibel) et pas de nouvelles des 4 autres : Antomarchi (mais c'est un cadre), Vermeulen (qui a plutôt fait une bonne fin de saison), Calleeuw et Seynaeve (qui n'ont eu aucun résultat cette année).
Après, pour aller chercher des gars, il faut un peu de sous ...
Je m'associe à ta déception et ta probable incompréhension et espère que tu sauras rebondir, dans ou hors du cyclisme.RobinStenuit a écrit : 20 oct. 2017, 11:53 Oui... Mais non, pas de place pour moi en 2018, je viens de les avoir au telephone.
Je ne serai donc pas pro l'année prochaine malheureusement
Ils ne cherchent personne chez Education First ?RobinStenuit a écrit : 20 oct. 2017, 11:53 Oui... Mais non, pas de place pour moi en 2018, je viens de les avoir au telephone.
Je ne serai donc pas pro l'année prochaine malheureusement
Mp via twitter si tu veux RobinRobinStenuit a écrit : 20 oct. 2017, 12:35 Je n'ai absolument aucuns contacts chez eux. Personne n'en a ici ? :D