Sondage : Jonathan Vaughters peut-il avoir un effectif compétitif en 2018?

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Sondage : Jonathan Vaughters peut-il avoir un effectif compétitif en 2018?

Oui, il reste encore de bons coureurs sur le marché
25
46%
Non, c'est déjà trop tard
29
54%

Nombre total de votes : 54
charlix
Leader
Leader

Re: Sondage : Jonathan Vaughters peut-il avoir un effectif compétitif en 2018?

Noé a écrit : 18 oct. 2017, 21:42 Brown prolonge de deux ans. Pareil que pour d'autres, c'est beaucoup pour un coureur de ce niveau actuellement.
+1

Je l'avais déjà exprimé, mais plus ça va, plus j'a l'impression que JV doit faire monter les enchères. Malgré tout le respect que j'ai pour Brown, 2 ans, c'est pas sérieux en WT

Par contre, sauf si j'ai loupé un truc, ni Martinez, ni Moreno ou le néo colombien n'ont signé pour l'instant.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Howes et Brown ils ont quoi de moins que, allez, la moitié des gars qui courent en WT?

Leurs résultats sont plutot correctes, en tant qu’équipier c’est largement au niveau.
Noé
Modérateur
Modérateur

TheChosenOne6 a écrit : 19 oct. 2017, 08:06 Howes et Brown ils ont quoi de moins que, allez, la moitié des gars qui courent en WT?

Leurs résultats sont plutot correctes, en tant qu’équipier c’est largement au niveau.
Equipiers de qui? A ce stade, il faut des équipiers spécifiques pour les trains des sprinteurs ou des lieutenants pour Uran, pas des tout-terrains.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Woods par exemple, même pour Uran sur les terrains vallonés.

Je ne vois pas en quoi avoir un train pour le sprint va leur servir vu qu’il n’ont aucun top sprinteur.
Noé
Modérateur
Modérateur

Uran est absolument tout seul dès que la montagne arrive, et leur recrutement ne semble pas vouloir combler cela. Brown et Howes ne sont vraiment pas suffisants. Cannondale se débrouille bien sur le vallonné, ce n'est pas la priorité.
Ils ont embauché Modolo et McLay, il faut derrière qu'ils leur donnent les moyens de victoires.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les sprinteurs peuvent aussi se débrouiller seul.
Embaucher 3 ou 4 mecs pour un gars ou deux qui se feront de toutes façons aligner sur les grosses épreuves quelque soit leurs train je trouve ça risqué.

Et ils ont déjà du monde en montagne. Rolland, Carthy, Dombrowski ca reste correcte.
Noé
Modérateur
Modérateur

Quand tu engages deux sprinteurs et que dans la communication tu dis qu'ils sont là pour gagner des sprints, tu leurs donne les moyens de réussir, au moins un poisson pilote pour chacun. Là, ils n'ont absolument personne de rapide.
Et en montagne Rolland ne sera pas équipier mais baroudeur comme cette année, et Dombro ne fait plus rien, même comme équipier. Ne reste que Carthy, c'est bien léger.
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 19 oct. 2017, 02:27
Noé a écrit : 18 oct. 2017, 21:42 Brown prolonge de deux ans. Pareil que pour d'autres, c'est beaucoup pour un coureur de ce niveau actuellement.
+1

Je l'avais déjà exprimé, mais plus ça va, plus j'a l'impression que JV doit faire monter les enchères. Malgré tout le respect que j'ai pour Brown, 2 ans, c'est pas sérieux en WT

Par contre, sauf si j'ai loupé un truc, ni Martinez, ni Moreno ou le néo colombien n'ont signé pour l'instant.
Donc des coureurs fin Octobre n'ayant pas de contrat pour la saison suivante serait en position pour négocier leur contrat à la hausse ?
charlix
Leader
Leader

Tolnoto a écrit : 19 oct. 2017, 11:16
charlix a écrit : 19 oct. 2017, 02:27

+1

Donc des coureurs fin Octobre n'ayant pas de contrat pour la saison suivante serait en position pour négocier leur contrat à la hausse ?
Oui, car les choses sont particulières cette année aux USA. On a deux équipes qui montent en Conti-Pro et se retrouvent en mesure de proposer des contrats de deux ans (Rally et Holowesko), donc du coup, comme ces équipes doivent recruter, on a cette situation de rapport de force inversé selon moi.
Noé
Modérateur
Modérateur

J'ai l'impression que Vaughters est obligé de reconduire ses coureurs car il n'arrive pas à avoir mieux ailleurs...
Ilnur majka
Leader
Leader

vu sa saison Cradock doit être recalé
mais bon faut pas oublier qu'il a du potentiel qui ne reste qu'à s'éclore
Noé
Modérateur
Modérateur

Ilnur majka a écrit : 19 oct. 2017, 20:25 vu sa saison Cradock doit être recalé
Ouais, comme Dombro..
Ca fait vraiment peur pour l'an prochain cette équipe :sweat:
Ilnur majka
Leader
Leader

Noé a écrit : 19 oct. 2017, 20:39
Ilnur majka a écrit : 19 oct. 2017, 20:25 vu sa saison Cradock doit être recalé
Ouais, comme Dombro..
Ca fait vraiment peur pour l'an prochain cette équipe :sweat:
surement
la charpente de l'équipe est formée des Leaders et des coureurs de 3e zones sans coureurs intermédiaires
et ce soit disant gouffre se fera beaucoup ressentir en course
Répondre