Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Le recrutement semble terminé maintenant. Eventuellement un néo pro mais c'est tout.
- daizenshu_
- Modérateur
Et aujourd'hui, l'équipe a annoncé l'arrivée de Marcio Barbosa.Biarnes2 a écrit : 18 oct. 2017, 09:44 Toujours au Portugal, Louletano prend forme :
Restent : Vicente Garcia de Mateos, Rui Rodrigues, André Evangelista, Luis Mendonca, David de la Fuente (Esp) et Oscar Hernandez (Esp).
Arrivent : Nacho Perez Martin (Esp - W52) et Luis Fernandes (Sporting Tavira)
Qui revient en CT après y avoir couru jusqu'en 2014daizenshu_ a écrit : 18 oct. 2017, 20:15Et aujourd'hui, l'équipe a annoncé l'arrivée de Marcio Barbosa.Biarnes2 a écrit : 18 oct. 2017, 09:44 Toujours au Portugal, Louletano prend forme :
Restent : Vicente Garcia de Mateos, Rui Rodrigues, André Evangelista, Luis Mendonca, David de la Fuente (Esp) et Oscar Hernandez (Esp).
Arrivent : Nacho Perez Martin (Esp - W52) et Luis Fernandes (Sporting Tavira)
Poukoi ces commentaires sur Rossetto? Il a dit ou fait quelque chose de mal cette année?

Pourisseur. 

- daizenshu_
- Modérateur
Brown prolonge de deux ans chez Cannondale.
- ThomasBeuh
- Equipier
Tu nous avais pas annoncé un recrutement français sûr et certain la semaine dernière ? Qu'en est-il ?Psyonix76 a écrit : 18 oct. 2017, 18:21 Le recrutement semble terminé maintenant. Eventuellement un néo pro mais c'est tout.
Vous avez quelques nouvelles sur les’ anciens BMC développent?
Cras, Eenckhorn, P.Muller, Sivakov, Turgis, VANHooydonck, Phillipsen et welten passent en WT ou CP
Hirschi (Sunweb dev), Reto Muller (Chambéry)
Des infos sur les autres? Barbier Dobbs Scotson, Schappi, Spengler?
Cras, Eenckhorn, P.Muller, Sivakov, Turgis, VANHooydonck, Phillipsen et welten passent en WT ou CP
Zévu sur le topic des équipes... Mouais, c'est vite jugé il me semble.daizenshu_ a écrit : 18 oct. 2017, 21:37Je crois qu'il est accusé de ne pas avoir forcé outre mesure cette saison.Iguane a écrit : 18 oct. 2017, 21:22
Poukoi ces commentaires sur Rossetto? Il a dit ou fait quelque chose de mal cette année?![]()
Pourisseur. 

Pour Schäppi j'ai vu sur directvelo qu'une nouvelle équipe suisse se créait et qu'il était dedans. Ca ne vaut pas BMC devo mais voilàBen76 a écrit : 18 oct. 2017, 22:11 Vous avez quelques nouvelles sur les’ anciens BMC développent?

http://www.directvelo.com/actualite/619 ... s-pelotons
Pour Barbier je ne sais pas, peut-être un retour en France dans une DN? Mais pareil ça ferait retour en arrière...
Pourisseur. 

Chez axeon toujours pas de nouvelles?
Je pensai qu’un Scotson pourrait y faire un saut à moins que Orica ne mette le grappin dessus
A priori Barta resterait ce qui porte à 5 le nombre de coureurs avec les4 recrues
Curran devrait partir vu qu’il en a terminé avec son cursus espoirs
Je pensai qu’un Scotson pourrait y faire un saut à moins que Orica ne mette le grappin dessus
A priori Barta resterait ce qui porte à 5 le nombre de coureurs avec les4 recrues
Curran devrait partir vu qu’il en a terminé avec son cursus espoirs
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pour Eenckhorn et autres néo-pros :Ben76 a écrit : 18 oct. 2017, 22:11 Vous avez quelques nouvelles sur les’ anciens BMC développent?
viewtopic.php?f=3&t=66443
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Nigel chez les garçons et Gillian chez les filles. Pour un frère et une soeur, je n'ai pas souvenir d'un tel cas de figure.
- Ancelin
- Leader
Toujours selon PCS:
Phil Deignan et Sebastian Henao ont prolongés avec L'équipe Sky.
Phil Deignan et Sebastian Henao ont prolongés avec L'équipe Sky.
Sergio Samitier va signer chez Murias Euskadi.
Le coureur explique quela reduction de l'effectif chez Movistar lui a pour le moment fermée les portes de l'équipe Pro Tour mais que si tout va bien dans un ou deux ans il rejoindra l'équipe Pro Tour.
Le coureur explique quela reduction de l'effectif chez Movistar lui a pour le moment fermée les portes de l'équipe Pro Tour mais que si tout va bien dans un ou deux ans il rejoindra l'équipe Pro Tour.
Lol.Biarnes2 a écrit : 19 oct. 2017, 08:39 Sergio Samitier va signer chez Murias Euskadi.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Orodeth va être contentBiarnes2 a écrit : 19 oct. 2017, 08:39 Sergio Samitier va signer chez Murias Euskadi.
Moi je suis dégouté
Les dirigeants devraient avoir honte
Les dirigeants de l'équipe Movistar ??tony43 a écrit : 19 oct. 2017, 09:31Orodeth va être contentBiarnes2 a écrit : 19 oct. 2017, 08:39 Sergio Samitier va signer chez Murias Euskadi.
Moi je suis dégouté
Les dirigeants devraient avoir honte
Oui
Le meilleur espoir espagnol de l'année qui est dans l'équipe filiale ne passe pas pro chez MOV
JUSTE INCROYABLE

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Pour le coup ce n’est pas si bête, si le coureur et les équipes sont d’accord ca va permettre à Samitier de ne pas avoir à trop larbiner et de faire ses courses tout en permettant à l’équipe de récupérer un coureur déjà prêt au haut niveau.
La réduction de l’effectif doit être obligatoire vu ce que Landa doit prendre.