Concours avec le système évolutif
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Concours avec le système évolutif
Non mais je joue tu sais... Et depuis que je joue, tu te gagnes plus...kelmeur a écrit : 18 oct. 2017, 18:18 On s active s il vous plaît, on envoie une liste, je te tiens pas à gagner contre Marcella, Albator et Cœur de Lyon, le mérite ne serait pas très élevé![]()
![]()
![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
chrisroyer
non mais attention au piège, runnz avec son air de pas y toucher c'est surement pas un hasard si il lance ce jeu juste avant les duels
- kelmeur
- Leader

Peut être même qu il m a filé en douce les meilleurs coureurs

Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
-
chrisroyer
t'es un mec totalement honnête, si quand il fait les comptes il t'a mis des coureurs bien meilleurs que ceux que tu avais choisis tu le diras, je te fais entièrement confiance
mon message n a pas du arriver a runns
mon message n a pas du arriver a runns
Non, mais j'ai vu qu'après 2 jours tu a ouvert le MP que je t'avais envoyé pour y répondre. Si tu as cliqué sur "répondre au message" et ensuite "envoyer" je ne comprends pas pourquoi j'ai rien reçu de toi.
Essaye encore une fois en cliquant sur mon pseudo en haut de ce message et envoie ton équipe. Pour me faire parvenir ton MP tu dois aller tout à droite où il y a une petite bulle (peu visible il est vrai).
Sinon, demain tu devra poster sur le forum.
J'annonce qu'avec l'équipe d'Albator que je viens de recevoir, nous avons déjà 7 concurrents, il reste ce soir et demain, normalement il y a toujours un ou deux habitués à attendre le dernier jour. Bientôt l'affrontement!
J'ai reçu l'équipe de Mibe hier, il est beaucoup moins présent sur vcn, presqu'un hasard qu'il a vu le concours.
J'ai renvoyé un nouveau message à zwhisop en lui disant bien d'inscrire CONCOURS dans la case sujet.
J'ai renvoyé un nouveau message à zwhisop en lui disant bien d'inscrire CONCOURS dans la case sujet.
- kelmeur
- Leader

Ça ne va pas ça Mibe !!
Il commence à nous manquer ce vieux briscard !
Il commence à nous manquer ce vieux briscard !
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
N'hésitez pas trop longtemps (le système évolutif étant variable) il faudra il y aller à l'instinct au mieux de ses connaissances sachant qu'en prenant les meilleurs possibles selon les prix, il y aura dans certains cas d'énormes différences entre la liste "Coureurs de l'Année" servant de prix à payer et le classement "original" qui sera obtenu à partir de ce système basé sur la valeur des podiums, je peux vous affirmer que le classement obtenu n'est pas ridicule du tout. Même si l'ordre est bouleversé les meilleurs (traditionnels) conservent de belles places tout en laissant passer loin devant eux des champions qui étaient mal classé dans mon système ancien.
Limite pour s'inscrire 23h59 ce soir.
Limite pour s'inscrire 23h59 ce soir.
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Envoyé
J'ai bien suivi la consigne, j'ai pas hésité longtemps
J'ai bien suivi la consigne, j'ai pas hésité longtemps