Modérateur : Modos VCN
Je crois qu'il court encore....dans la même équipe qu'Inigo Cuesta-Kasseifretter- a écrit : 07 oct. 2017, 23:04 Sérieusement, j'espère qu'il ne va pas nous faire une Wiggins. Au final, je ne sais même pas quand est-ce qu'il a arrêté le Père Wiggo...![]()
![]()
Pour moi sa dernière course c'est le tour of Britain 2016Fuenté d'Éze a écrit : 07 oct. 2017, 23:20 C'est vrai que c'est bête et dommage mais est-cest-ce que vraiment on considérera qu'il aura terminé là-dessus ou sur la Vuelta ? Les critériums, même en temps qu'encore coureur pro', ne sont pas des courses. Wiggo a couru de vraies courses (façon critérium certes ^^), ce qui effectivement a rendu flou sa fin de carrière (comme Rebellinnon ne tapez pas
).
Faut pas chercher bien loin, CAncellara avait fait exactement la même sortie avec ce critérium au Japon sans disputer la JApan Cup du lendemain. Point commun, les deux ont couru chez Trek, ils vont lui ressortir le même maillot que l'an passé.-Kasseifretter- a écrit : 07 oct. 2017, 20:04 https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... ook.com%2F
C'est un peu naze...
C'était tellement bien de finir comme il a fini la Vuelta.
Victoire sur l'Angliru et "triomphe" à Madrid...
Putain d'argent...![]()
![]()
Assez timide et réservé mais souriant et dispo. Mais il enquille bien les Coronas haha.