Pendant ce temps là en 2017

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Thrice
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2017

blouss_ a écrit : 15 oct. 2017, 17:51 Personne pour souligner la victoire de Martin Toft Madsen au chrono des Nations. Il devance le très jeune Mikkel Berg et Jonathan Castroviejo.
A noter la 4ème place de Rossetto qui je suppose doit permettre à Cofidis de reprendre la tête du classement Europe Tour à Wanty.
Seuls les huit premiers d'une équipe sont pris en compte, et il n'en fait pas partie
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 15 oct. 2017, 18:09 ce jeune Danois est fou(MADsen)
Visiblement il ne fait que le tour du Danemark, le duo normand et le chrono des nations. Son record de l'heure du Danemark a été annulé en raison d'une substance interdite ( DMBA ) trouvée dans ses urines.
blouss_
Leader
Leader

Thrice a écrit : 15 oct. 2017, 18:17
blouss_ a écrit : 15 oct. 2017, 17:51 Personne pour souligner la victoire de Martin Toft Madsen au chrono des Nations. Il devance le très jeune Mikkel Berg et Jonathan Castroviejo.
A noter la 4ème place de Rossetto qui je suppose doit permettre à Cofidis de reprendre la tête du classement Europe Tour à Wanty.
Seuls les huit premiers d'une équipe sont pris en compte, et il n'en fait pas partie
Merci de la précision :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

blouss_ a écrit : 15 oct. 2017, 18:24
Thrice a écrit : 15 oct. 2017, 18:17

Alors là, je ne comprends pas. Certains disaient hier que Stenuit avait sans dout apporté la victoire de Wanty, mais il n'est pas dans les 8 premiers :spamafote:
Et sur le site de l'UCI, Cofidis a 10 points d'avance, est-ce un vieux classement :reflexion:
:elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Sacré machine ce Bjerg.
Thrice
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 15 oct. 2017, 18:41
blouss_ a écrit : 15 oct. 2017, 18:24

Alors là, je ne comprends pas. Certains disaient hier que Stenuit avait sans dout apporté la victoire de Wanty, mais il n'est pas dans les 8 premiers :spamafote:
Et sur le site de l'UCI, Cofidis a 10 points d'avance, est-ce un vieux classement :reflexion:
Le classement est celui actualisé à lundi dernier a priori, il faut attendre celui de demain pour en savoir plus (vers midi en général).

Tant le règlement UCI que le classement publié ne prennent que les huit premiers en compte. Mais il me manque peut-être quelque chose.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

D'ailleurs, il y a encore le GP de clôture belge mardi pour boucler l'Europe Tour. Et Cofidis n'y est pas conviée. Et avec Dehaes ou Devriendt, ça peut éventuellement scorer chez Wanty.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hier j'étais à Porto et tombe par hasard nez à nez avec la grosse organisation d'un voyage cycliste organisé par "InGamba" ( http://ingamba.pro/ ) voyage luxe +++ qui propose à ses clients le Tour du Portugal (7 jours à 8.500 $).
Surtout j'ai aperçu Adrien Costa dans l'organisation qui a mis sa carrière cycliste entre parenthèses (et qui semblait être "guide" pour l'occasion ayant des origines portugaises...), et j'ai été trés trés surpris de constater qu'il était presque rond (surtout ses cuisses/fesses :ouch: ), d'autant plus surprenant qu'il est relativement fin du haut du corps...
Dernière modification par Tony09* le 15 oct. 2017, 23:19, modifié 1 fois.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il est en train de partir en couille total le garçon. On lui a sans doute mis la pression trop vite. C'est de plus en plus fréquent par ailleurs avec les bons jeunes.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 15 oct. 2017, 23:02 Il est en train de partir en couille total le garçon. On lui a sans doute mis la pression trop vite. C'est de plus en plus fréquent par ailleurs avec les bons jeunes.

Ce n'est pas devenu un Junkie non plus :wink:
Puis finalement en regardant quelques photos ( http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... 41_670.jpg ) on se rend compte qu'il a toujours eu de grosses fesses/cuisses.
Delgato
légende VCN
légende VCN

comme greg lemond :green:
Thrice
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wanty 31 points devant Cofidis au classement publié ce matin (j'étais mauvaise langue sur l'heure), comme Cofidis n'est pas à Putte-Kapellen, ça a l'air gagné !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Thrice a écrit : 16 oct. 2017, 08:34 Wanty 31 points devant Cofidis au classement publié ce matin (j'étais mauvaise langue sur l'heure), comme Cofidis n'est pas à Putte-Kapellen, ça a l'air gagné !
Merci :wink:

On peut quand même se poser la question de l'utilité pour Cofidis d'avoir prolongé en Hollande sans faire les courses belges, c'était vraiment n'importe quoi :saoul: (je n'ose penser que les belges aient refusé de les inviter :spamafote: )
Enfin, bravo à Wanty :jap:
:elephant:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 15 oct. 2017, 23:02 Il est en train de partir en couille total le garçon. On lui a sans doute mis la pression trop vite. C'est de plus en plus fréquent par ailleurs avec les bons jeunes.
Est ce plus fréquent qu'avant ou est ce qu'on décortiquait moins les parcours des jeunes avant? J'ai l'impression que des espoirs égarés, y en a toujours eu.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Il avait annoncé vouloir profiter de son temps pour visiter l'Europe.
Son tour touristique s'inscrit donc pleinement dans cette approche.
Rassurant de voir qu'il n'est pas encore dégoûté du vélo et que c'est toujours sa passion.

Ce qui m'inquiète davantage, c'est que ce voyage en terre portugaise n'a sûrement rien d'anodin, il est sans doute en train déjà de repérer le parcours des prochaines Volta, et à la surprise générale, il pourrait signer chez W52- FC Porto, la fédé portugaise en profiterait pour le piquer aux griffes des Américains et des Français.
Répondre