Tous les Flamands comprennent le neerlandais? (Bonne question Zach)DanielH a écrit : 12 oct. 2017, 11:24 Perso, j'ai les deux: Eurosport FR (avec les commentateurs que tout le monde connaît) mais aussi Eurosport NL (avec des commentateurs et consultants bien bataves... :D )
Maintenant, cela dépend, je suppose du "bouquet" que tu choisis au niveau de ton fournisseur télé...
Il n'y a pas d'Eurosport Vlaanderen ni d'Eurosport Wallonie, ni Belge "tout court" d'ailleurs...![]()
TACX PRO CLASSIC Middelburg - Neeltje Jans 200km [UCI 1.1][14 octobre 2017]
Modérateur : Modos VCN
Re: TACX PRO CLASSIC Middelburg - Neeltje Jans 200km [UCI 1.1][14 octobre 2017]
Oui, le néerlandais est la langue officielle de la Flandre. Le flamand est plutôt composé d'une multitude de patois régionaux...dolipr4ne a écrit : 13 oct. 2017, 23:23Tous les Flamands comprennent le neerlandais? (Bonne question Zach)DanielH a écrit : 12 oct. 2017, 11:24 Perso, j'ai les deux: Eurosport FR (avec les commentateurs que tout le monde connaît) mais aussi Eurosport NL (avec des commentateurs et consultants bien bataves... :D )
Maintenant, cela dépend, je suppose du "bouquet" que tu choisis au niveau de ton fournisseur télé...
Il n'y a pas d'Eurosport Vlaanderen ni d'Eurosport Wallonie, ni Belge "tout court" d'ailleurs...![]()
http://sebn.sc/sebn-2.php
Il reste 63 bornes, ça passe sur les digues à présent.
Je viens de prendre le truc en cours de route, il y a un gros groupe d'une 20aine de coureurs devant apparemment.
Il reste 63 bornes, ça passe sur les digues à présent.
Je viens de prendre le truc en cours de route, il y a un gros groupe d'une 20aine de coureurs devant apparemment.
Le peloton a repris le groupe de 20 apparemment.
Du coup il reste 4 hommes en tête :
Burgaudeau
A. Turgis
De Bondt
Bugter
Du coup il reste 4 hommes en tête :
Burgaudeau
A. Turgis
De Bondt
Bugter
Avec 1'15 d'avance pour les 4 à 55 bornes de l'arrivée...
Dans le peloton il y a des LottoNL, des Roompot et diverses autres équipes qui se relaient plus ou moins en tête.
Rien à espérer à part des bordures, mais je ne pense pas que le vent souffle des masses.
Dans le peloton il y a des LottoNL, des Roompot et diverses autres équipes qui se relaient plus ou moins en tête.
Rien à espérer à part des bordures, mais je ne pense pas que le vent souffle des masses.
Sous l'impulsion de certaines équipes et sur diverses relances en sortie de virage le peloton a perdu pas mal d'éléments malgré tout. J'ai l'impression qu'il reste 60 coureurs
Ca s'est relevé, puisque l'écart qui était descendu à 45" est remonté à 1'45.
Delta Cycling et LottoNL relancent fort sur le barrage
Crevaison de Groenewegen à 20 kms
La foule en délire sur le bord des routes !
Victoire de Roosen qui n'a pas pris un seul relais dans le trio de tête. Le Cofidis qui était devant 2ème et Groeneowegen fait 3 je crois.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Je me demande si Robin fait pas top 10, il me semble l'avoir vu à l'avant du peloton dans les derniers km...
Ah non c'est le Rompoot qui fait 2. Le Cofidis doit faire 5 derrière Dylan G. et Hofland.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe