Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Donc les iraniens se sont retrouvés en 2017 avec un calendrier largement épuré, puis derrière un Tour d'Iran pas adapté à leurs caractéristiques d'escaladeurs, ça va les faire largement reculer au classement par nations du coup...
marcella a écrit : 12 oct. 2017, 17:58
J'espère que le prophète va pouvoir faire sa seconde de retard.
Reste à savoir ce qu'il reste au menu et s'il y a un peu de relief pour le permettre. Et si jamais il n'y a pas de relief (ce qui est assez probable...), les sprinteurs tels Marini vont devenir très dangereux sous peu.
marcella a écrit : 12 oct. 2017, 17:58
J'espère que le prophète va pouvoir faire sa seconde de retard.
Reste à savoir ce qu'il reste au menu et s'il y a un peu de relief pour le permettre. Et si jamais il n'y a pas de relief (ce qui est assez probable...), les sprinteurs tels Marini vont devenir très dangereux sous peu.
Les profils ont été mis sur PCS aujourd'hui et pas de relief prévu. L'étape la plus dure c'est la dernière et c'est ça :
A mon avis rien d'insurmontable, même pour Marini. Je pense que Mareczko devrait l'emporter au final, sauf si une échappée va au bout avec des gens dangereux pour les sprinters mais c'est peu probable étant donné le nombre d'équipe qui ont intérêt à un sprint.
Sur l'étape du jour du Tour d'IRan c'est l'Italien Toffali de 7/11 cycling qui a failli faire un très gros coup en arrivant avec 40 secondes sur le peloton, il ne lui a manqué que 4 secondes pour prendre le maillot de leader.
Demain circuit en ville dans Tabriz, à priori par le genre d'étape qui permet de reprendre du temps, mais sur l'Asia Tour rien n'est jamais acquis et si un coup avec des gros part, pas sur que les Tartelettes puissent ramener le peloton !
En tout cas l'étape du jour a repoussé le premier iranien à la 8ème place au général, ça doit être du jamais vu sur le tour d'Iran (même si des étrangers on déjà squatté le podium a plusieurs reprises lorsque la course n'était pas UCI).
Les profils ont été mis sur PCS aujourd'hui et pas de relief prévu. L'étape la plus dure c'est la dernière et c'est ça :
A mon avis rien d'insurmontable, même pour Marini. Je pense que Mareczko devrait l'emporter au final, sauf si une échappée va au bout avec des gens dangereux pour les sprinters mais c'est peu probable étant donné le nombre d'équipe qui ont intérêt à un sprint.
Sur cette même étape l'an dernier, Mareczko et Marini avaient terminé à plus de 5 minutes de Duque qui grâce à cette victoire avait gagné le général, donc Proteful peut croire en ses chances à mon avis.
Sur cette même étape l'an dernier, Mareczko et Marini avaient terminé à plus de 5 minutes de Duque qui grâce à cette victoire avait gagné le général, donc Proteful peut croire en ses chances à mon avis.
Oui mais l'année dernière les deux sprinters avaient perdu toutes chances lors d'une étape précédente où ils avaient terminé à plus de 10 minutes, par contre en 2016 Mareczko avait remporté le général et avait seulement perdu 17 secondes sur cette étape donc il est tout à fait possible qu'il passe !
À 15 kilomètres de l'arrivée Habtemichael (Eritel) Hill (Attaque Team Gusto) et Castillo sont en tête avec une petite cinquantaine de secondes d'avance sur un peloton emmené par la Willier.