Famenne Ardenne Classic. Première édition [UCI 1.1] [11 octobre 2017]
Modérateur : Modos VCN
Re: Famenne Ardenne Classic. Première édition [UCI 1.1] [11 octobre 2017]
Un homme fort doit mettre une mine en remontant vers l'église de Waha, sinon, c'est au sprint... à 23-30...
Final remuant mais pas d'écarts
Course et parcours intéressants.
Final un peu décevant...
Final un peu décevant...
Final hyper décevant, je suis d'accord. Dommage, la course est très sympa.
Impaussible n'est pas français.
T'as les noms de ces hérétiques, qu'on les brûle en place publiqueDanielH a écrit : 11 oct. 2017, 16:43 L'écart grandit (34"), je pense que cela sent bon pour Martin. J'ai une pensée pour notre Robin qui nous avait dit "on en reparlera".... Je pense même que certains, ici, mettaient ses paroles en doute...![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas été retenu par la FdJ (no offensejimmy39 a écrit : 11 oct. 2017, 18:00T'as les noms de ces hérétiques, qu'on les brûle en place publiqueDanielH a écrit : 11 oct. 2017, 16:43 L'écart grandit (34"), je pense que cela sent bon pour Martin. J'ai une pensée pour notre Robin qui nous avait dit "on en reparlera".... Je pense même que certains, ici, mettaient ses paroles en doute...![]()
Double faute en plus, douter de Robin + douter d'un gars passé par Etupes, c'est quasi impardonnable
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il y avait tant d'incompréhension sur le fait que la FDJ avait signé Maison et pas Martin que beaucoup d'hypothèses avaient été émises, celle-là parmi d'autre, mais aucune n'était étayée !AlbatorConterdo a écrit : 11 oct. 2017, 18:02Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas été retenu par la FdJ (no offensejimmy39 a écrit : 11 oct. 2017, 18:00
T'as les noms de ces hérétiques, qu'on les brûle en place publiqueDouble faute en plus, douter de Robin + douter d'un gars passé par Etupes, c'est quasi impardonnable
![]()
) que certains ici avaient émis quelques doutes sur sa probité ?