Si je résume, on partirait sur le Tour de sa région (ou d'une autre, on ira pas vérifier
Les candidatures :
-CaramelMou
-El Pistolero
-Didoudiloute
-Charlix
-Kivolanov_Volabov
-Linoo
-Doutey
-JFK
-Blaireau59
-Noé
Modérateur : Modos VCN

Le Tour de l'Ardèche ! Je vais vous vendre du rêve !charlix a écrit : 07 oct. 2017, 14:33 Comme on est déjà plusieurs, je vous propose d'ouvrir un topic pour récapituler les candidatures, mais aussi pour être plus visibles si certains veulent nous rejoindre.
Si je résume, on partirait sur le Tour de sa région (ou d'une autre, on ira pas vérifier). Reste à définir les quelques règles sur la durée, etc...
Les candidatures :
-CaramelMou
-El Pistolero
-Didoudiloute
-Charlix
La même, c'est possible de faire le tour d'un pays étranger ?Kivolanov_Volabov a écrit : 07 oct. 2017, 19:31 Pendant les vacances de la Toussaint j'aurai le temps de préparer un petit truc .
Oui complètement. Je te rajoute LinooLinoo a écrit : 07 oct. 2017, 23:02La même, c'est possible de faire le tour d'un pays étranger ?Kivolanov_Volabov a écrit : 07 oct. 2017, 19:31 Pendant les vacances de la Toussaint j'aurai le temps de préparer un petit truc .

Merci Doutey, je te rajoute égalementdoutey_fdjeux_fan a écrit : 08 oct. 2017, 10:48 Si j'ai un peu de temps en novembre j'essayerai de faire quelque chose aussi.
Course par étapes.

Ouais, Kivo avait fait un tuto : viewtopic.php?f=47&t=65731Noé a écrit : 09 oct. 2017, 17:21 Je veux bien tenter et jouer, je devrais avoir le temps de tracer en Bretagne (ou autour de Rome si quelqu'un prend déjà la Bretagne, c'est au choix), mais je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciels de tracés et ne sait même pas lesquels utiliser. Y aura-t'il des conseils-explications pour créer au mieux le parcours qui se rapproche le plus de ce que l'on aimerait faire?