Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je pensais ne pas être un grand fan de Scarpo, mais en fait, je me suis aperçu que si, je l'aimais bien. Du coup, voir son perroquet sur un autre coureur est super triste.
Il a raison, avec son profil de coureur à l'ancienne, endurant certes mais sans une giclette de folie, le cyclisme moderne.... rouler 5h pour subir les 15 dernières minutes à fond... autant faire un sport qui met vraiment en valeur son endurance finalement.
Nopik a écrit : 09 oct. 2017, 12:15
Landa qui ne voulait plus être en position de larbin sur un gt
Oui enfin Valverde reviendra de blessure, à un âge avancé... Honnêtement Landa sera clairement leader, Valverde sera là pour jouer des étapes et un bon CG si c'est possible. Movistar ne va pas en faire son leader pour un Giro de haute montagne alors qu'il revient de blessure à 44 ans et demi...
Nopik a écrit : 09 oct. 2017, 12:15
Landa qui ne voulait plus être en position de larbin sur un gt
Oui enfin Valverde reviendra de blessure, à un âge avancé... Honnêtement Landa sera clairement leader, Valverde sera là pour jouer des étapes et un bon CG si c'est possible. Movistar ne va pas en faire son leader pour un Giro de haute montagne alors qu'il revient de blessure à 44 ans et demi...
Nan mais il voulait dire sur le Tour avec nairo
je pense pas que Landa fera le Giro du coup
Nopik a écrit : 09 oct. 2017, 16:30
Il dit qu'il fait (deja) 700 bornes par semaine et que ses compagnons d'entraînement le trouvent plus fort qu'avant.
#cyborg
Ouais enfin qu'il fasse attention, il va se faire choper comme un vulgaire Samu ce qui souillerait bien sa manita de la Flèche et autres...
je sais plus si c'est moncoutié qui disait que le fait de ne pas avoir bcp couru en 2017 (surtout GTS)
serait comme si il n'avait pas vraiment vieilli d' 1 an
en tous cas quintana et landa ont besoin de repos après leur saison
alors que lui est frais et déja au taquet , à compter les jrs qui le sépare de janvier
oû il reprendra au Tour Down under je crois
C'est certain qu'il sera plus fort. Il fait partie de ceux dont n'a pas de surprises (comme Froome en juillet entre autres). Pour moi c'est plus malheureusement qu'heureusement. Après ses compagnons d'entrainement compare peut être avec ce qu'ils attendaient de son niveau post blessure. Sa blessure sera finalement un avantage.