Il fait tout pour en tout cas, c'est bien là le principal. En tout cas, et ça n'engage que moi, je suis deja comblé par ce mec, par sa maniere de courir, et meme par ses resultats.Quef a écrit : 08 oct. 2017, 14:40 Peut-être.
Ou peut-être qu'ils feront comme Wout Poels, Inglinsky, Vinokourov ou Andy Schleck rien que sur les 10 derniers vainqueurs, et qu'ils gagneront en faisant valoir d'autres qualités que leur "pointe de vitesse" ?
Et peut-être qu'ils gagneront la Lombardie comme Nibali l'a fait sans davantage de qualité au sprint.
Alaphilippe ne doit en effet pas avoir "peur". Et je le vois bien en remporter au moins une belle (il est doué ce garçon).
Mais ne pointer que les plus anciens comme problème me semble réducteur. Julian est vu très beau sur le forum (il y a de quoi), mais on ne constatera son niveau que quand il aura un palmarès à la hauteur de l'attente : on ne se demande pas assez s'il a peut-être moins de rivaux de son âge que de rivaux plus jeunes. Et donc à mon avis, Julian ferait bien de la mettre au fond sans trop tarder !
C'était le sens de l'ajout que je me permettais de faire au message de Biquet, auquel que je souscris d'ailleurs pleinement.
Que Valverde se gargarise avec ses sprints en côte de 500m, qu'il se gargarise de ses trophées pour beaucoup acquis sans aucune maniere, juste sur son exceptionnelle physiologie, il ne me fera jamais vibrer et je ne garderai qu'un tout petit souvenir de lui, tant l'émotion etait absente de ses victoires ardennaises.
Le jour où il attaque dans La Redoute, on en recausera...