Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
lulu38 a écrit : 08 oct. 2017, 12:35
Benat Inxausti sur la startlist provisoire du tour du Guangxi en chine va t-il vraiment courir avec le maillot SKY??
Tu as vu ça où ?
PCS annonce aussi Konig sur le Tour de Turquie, mais ils font souvent des erreurs à ce niveau.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
lulu38 a écrit : 08 oct. 2017, 12:35
Benat Inxausti sur la startlist provisoire du tour du Guangxi en chine va t-il vraiment courir avec le maillot SKY??
Quelqu' un a t il vu le critérium de Saitama sur eurosport ?
J' ai été impressionné par la prise de poids de Chris Froome, notament son ventre. En cherchant sur Internet vous allez surement retrouvé des images de ce critérium et je voulais vous poser la question suivante, à votre avis combien a t il pris de kilos depuis mi septembre et la fin de la vuelta ?
Je suis un adepte de la course à pied et je prend 3 ou 4 kilos entre Octobre et février car je cours très peu quand il fait froid. Je n' ai pas besoin de faire attention à mon poids moi donc je m' étonne qu' un sportif puisse prendre autant de poids en si peu de temps.
Pour un coureur comme lui, un coureur de GT, le rapport poids puissance est quand meme hyper important. J' avais été un peu étonné par ses rondeurs l' hiver dernier mais là ça me semble beaucoup plus flagrant.
Je tiens à préciser que je cautionne pas du tout le jeunisme et le diktat de la minceur imposé par certains magazine mais je m' étonne seulement du cas d' un sportif aussi professionnel que chris Froome.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...