Tout pareil. Je pense qu'effectivement qu'un Reichenbach aurait permis à l'équipe FDJ de durcir dans Sormano, ce qui aurait peut être éliminé des coureurs comme Alaphilippe/Vuillermoz/Moscon.Liam a écrit : 07 oct. 2017, 16:52 Superbe final malgré un Sormano décevant.
Nibali vainqueur logique. LE plus fort de la semaine.
Pinot m'a fait vibrer, rêver, tout ce que vous voulez... C'est peut-être la plus belle course de sa carrière, malgré le résultat frustrant. Il couru pour la gagne et uniquement pour elle. Il a utilisé son équipe comme il devait le faire. Il a placé la course dans la filière dont il avait besoin. Vraiment dommage de ne pas avoir eu un Reichenbach en plus. Mais qu'est-ce que c'est bon de le voir prendre ses responsabilités comme ça.
Définitivement fan.
Malgré tout, bravo à Thibaut et un grand coup de chapeau au magnifique vainqueur

Ca fait du bien qu'une course se finisse sans que ce soit un type tapis dans le groupe de contre qui grille tout le monde au sprint.
  Ca fait du bien qu'une course se finisse sans que ce soit un type tapis dans le groupe de contre qui grille tout le monde au sprint. Perso, j'aurais préféré n'importe qui d'autre sur le podium.
  Perso, j'aurais préféré n'importe qui d'autre sur le podium.