allusion à la naissance prochaine de son enfant ?Bradounet_ a écrit : 04 oct. 2017, 01:09 Sagan est due genre a penser les courses les unes après les a uterus.
111 ème Giro di Lombardia(UWT) 07/10/17
Modérateur : Modos VCN
Re: 111 ème Giro di Lombardia(UWT) 07/10/17
1/ Nan mais quelle presentation!
2/ Bien trouvé pour Leo P.: je me demandais si c'etait mon dernier stagiaire
3/ Merci pour la dedicace LP, ça me va droit au coeur! Ah les malheureux qui ne saisissent pas la merveillitude des (grandes) Classiques. Coalize
PS: mais pourquoi changer de pseudo boudiou?
Tu aimes brouiller les pistes hein
4/ Tellement d'accord avec toi sur ce que sont devenus, certainement malgré eux, les grimpeurs: des nains.
Je fais exprès de forcer le trait et d'etre dur, mais quand je les traite de nains, je m'attaque plus à l'archétype du grimpeur d'aujourd'hui qu'aux coureurs eux-memes. Ils ne savent plus faire la course, baisser la tete et prendre du vent...mais je peux à peine leur en vouloir puisqu'ils peuvent gagner des GT en restant dans les roues 95% du temps. Bref, un autre débat...
5/ Que la course soit belle!

2/ Bien trouvé pour Leo P.: je me demandais si c'etait mon dernier stagiaire

3/ Merci pour la dedicace LP, ça me va droit au coeur! Ah les malheureux qui ne saisissent pas la merveillitude des (grandes) Classiques. Coalize

PS: mais pourquoi changer de pseudo boudiou?

4/ Tellement d'accord avec toi sur ce que sont devenus, certainement malgré eux, les grimpeurs: des nains.

5/ Que la course soit belle!

J'y vais aussi de ma modeste contribution pour féliciter l'auteur de la prez'. Joli travail, on sent que les Duels approche et que tu crains
mon lamantin.

Impaussible n'est pas français.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

A part le montage photo pour lequel je me suis fait plaisir, le reste est surtout un copié/collé du topic de 2015.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Uranium

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Escroc!AlbatorConterdo a écrit : 04 oct. 2017, 13:04![]()
A part le montage photo pour lequel je me suis fait plaisir, le reste est surtout un copié/collé du topic de 2015.![]()

Le Kelmeurisme a de beaux jours devant lui on dirait.
Impaussible n'est pas français.
Belle présentation en effet !! Sacré boulot !!
Mes favoris :
+++++
NIBALI
++++
URAN
Ensuite le reste !

Mes favoris :
+++++
NIBALI
++++
URAN
Ensuite le reste !

Magnifique encore une fois cette présentation
Je vous aime les gars quand vous faites des trucs pareils...

Je vous aime les gars quand vous faites des trucs pareils...

Attention aussi à Visconti. Si Nibali ne sort pas tout le monde de sa roue, il pourrait en profiter, au vu de sa condition exceptionnellissime.-Vélomen- a écrit : 04 oct. 2017, 16:55 Belle présentation en effet !! Sacré boulot !!![]()
Mes favoris :
+++++
NIBALI
++++
URAN
Ensuite le reste !![]()

En même temps, j'espère que la Bahrein va faire péter la course dans le Sormano (à la manière d'Astana 2015, avec son équipe de dingue) , mais j'ai pas envie non plus qu'elle la domine trop. J'espère que les Pinot, Uran, Dumoulin, Alaph @ co opposeront une belle résistance. Mais franchement, au vu de la facilité de Nibali sur le San Luca.

- Allobroges
- Leader
Pas certain que les profils des gars de Barhein soient vraiment appropriés pour secouer le cocotier dans le Sormano...(hormis Pellizoti peut être)
C'est en revanche un truc que pourrait bien faire Ag2R...
C'est en revanche un truc que pourrait bien faire Ag2R...
Juste pour info, j'ai des problemes d'affichage d'images (suis sur ipad):dans la prez, je ne vois pas les deux dernieres images des favoris, ni la premiere image du Sormano.
Et en page 4, dans le post d'allezlasse, je ne vois que la premiere image des parcours, les autres ne s'affichent pas.

Et en page 4, dans le post d'allezlasse, je ne vois que la premiere image des parcours, les autres ne s'affichent pas.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'ai remarqué cela sur PC aussi lorsque je suis sur Mozilla.dolipr4ne a écrit : 05 oct. 2017, 13:11 Juste pour info, j'ai des problemes d'affichage d'images (suis sur ipad):dans la prez, je ne vois pas les deux dernieres images des favoris, ni la premiere image du Sormano.
![]()
ça passe avec Google Chrome par contre.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Lu sur la page d'accueil :
"Malade, Tom Dumoulin ne prendra finalement pas le départ du Tour de Lombardie, qui se déroulera ce samedi. Le vainqueur du Tour d'Italie 2017, qui met par ailleurs un terme à sa saison 2018, sera remplacé par Laurens Ten Dam. Dans le même temps, la formation Sunweb a profité de cette annonce pour indiquer que Warren Barguil serait le leader de l'équipe au départ de la course, et que Sam Oomen et Wilco Kelderman auraient pour mission de l'épauler dans le final."
J'ai hâte de voir Wilco se mettre à la planche pour Barguil une dernière fois.
"Malade, Tom Dumoulin ne prendra finalement pas le départ du Tour de Lombardie, qui se déroulera ce samedi. Le vainqueur du Tour d'Italie 2017, qui met par ailleurs un terme à sa saison 2018, sera remplacé par Laurens Ten Dam. Dans le même temps, la formation Sunweb a profité de cette annonce pour indiquer que Warren Barguil serait le leader de l'équipe au départ de la course, et que Sam Oomen et Wilco Kelderman auraient pour mission de l'épauler dans le final."

J'ai hâte de voir Wilco se mettre à la planche pour Barguil une dernière fois.

- daizenshu_
- Modérateur
D'ici le final d'Il Lombardia, Kelderman aura bien connu l'un ou l'autre incident, entre une chute à 4km/h ou 2 crevaisons en 5km et du coup, il n'aura pas à bosser...AlbatorConterdo a écrit : 06 oct. 2017, 17:33 Lu sur la page d'accueil :
![]()
J'ai hâte de voir Wilco se mettre à la planche pour Barguil une dernière fois.![]()

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
La France reste sur deux TOP 5 ce serait bien de continuer la série avec les atouts qu' on a sur cette course.
Gaudu Barguil Pinot devrait etre plus à l' aise que Jeudi sur Milan Turin.
Nibali favori assez logique il fait grosse impression en ce moment.
Gaudu Barguil Pinot devrait etre plus à l' aise que Jeudi sur Milan Turin.
Nibali favori assez logique il fait grosse impression en ce moment.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Faudra bien voir les gars qui caressent les pédales dans le Sormano. Je me souviens que Purito y pédalait chaque fois dans la facilité, lors de ses 2 victoires, de même que Nibali il y a 3 ans.
C'est cette escalade qui va conditionner le final de la course. Un Quintana peut se révéler être un adversaire redoutable pour Nibali si (comme c'est très souvent le cas avec lui) il passe aisément ce col très pentu. Y a des coureurs qui apprécient ce genre de pentes, et y en a d'autres qui les détestent, le colombien faisant partie du 1er lot. Poels aussi se régale quand c'est très raide, faudra pas l'écarter de la liste des favoris.
C'est cette escalade qui va conditionner le final de la course. Un Quintana peut se révéler être un adversaire redoutable pour Nibali si (comme c'est très souvent le cas avec lui) il passe aisément ce col très pentu. Y a des coureurs qui apprécient ce genre de pentes, et y en a d'autres qui les détestent, le colombien faisant partie du 1er lot. Poels aussi se régale quand c'est très raide, faudra pas l'écarter de la liste des favoris.
-
- Equipier de luxe
Le forfait de Dumoulin est une aubaine pour Barguil
Nibali va attaquer à 15km de la ligne et certains vont parler de #vraicyclisme. Je le sens bien. 

Orodreth a écrit : 06 oct. 2017, 18:55 Nibali va attaquer à 15km de la ligne et certains vont parler de #vraicyclisme. Je le sens bien.![]()
C'est quand même 30x plus loin que Valverde sur LBL.