Si il n'y va pas c'est qu'il l'a refusé pour autre chose, enfin j'espère

Modérateur : Modos VCN
stereoking69 a écrit : 05 oct. 2017, 21:28Chez Delko il aurait eu sa placeKivolanov_Volabov a écrit : 05 oct. 2017, 21:16 Roy Jans va trouver je pense, il est régulier, ça serait une bonne pioche pour pas mal d'équipes.![]()
Je vais parler des coureurs que je suis Keizer ne méritait pas de partir de même pour Vermeulen, je lui aurais laissé un an de plus, Castelijns de même je l'aurais gardé comme Keizer. Andre Looij sans équipe ? Pas possible pourquoi on se positionne pas dessus... C'est un gros potentiel. J'ai du mal à y croire. Il a que 22 ans, un énorme potentiel.Nopik a écrit : 05 oct. 2017, 21:04 J'étais le premier à être favorable à la réduction du nombre de coureurs par équipe sur chaque course.![]()
Je me disais que ça permettrait à plus d'équipes de participer.
Et à de nouvelles "petites" équipes de se créer avec des effectifs et des moyens modestes.
Mais force est de constater que plein de bons coureurs, souvent valeureux, risquent de rester sur le carreau, ça en prend le chemin en tout cas. Purée ça m’énerve mais d'une force![]()
![]()
Si je prends rapidement la liste PCS et que je laisse de côté les gros coureurs ou les cas pas fiables...
Il me sembleque les coureurs suivants sont vraiment dans la galère :
- Roy Jans
- Stéphane Rossetto
- Martijn Keizer
- Alexey Vermeulen
- Andre Looij (?!)
- Robin Stenuit
- Nico Denz
- Romain Cardis
- Twan Castelijns
- Marco Coledan
Liste non exhaustive bien entendu. Il y en a plein d'autres dont on ne sait pas ce qu'ils deviennent même si des prolongations sont possibles/probables, tous ne le seront probablement pas (les équipes italiennes, belges, uae, orica, dida, etc...)
Bref, ça m'énerve, ça me fait mal au cul pour eux, et surtout je trouve que c'est des coureurs qui ont largement le niveau pour rester dans le monde pro.
Il n'y a pas assez de places en fait. Donc c'est la merde.
Nopik a écrit : 06 oct. 2017, 11:07 section "teams" puis à droite without contract
http://www.procyclingstats.com/teams.ph ... -next-year
Je te rappelle que tu es censé t'intéresser à ceux qui te permettront de l'emporter en 2018.Nopik a écrit : 06 oct. 2017, 10:13 chuuuuuuuuuuut efface moi ce post !
C'est un jeune qui a l'air prometteur :elephannt:
-Kasseifretter- a écrit : 06 oct. 2017, 12:53 Je ne sais pas où mettre cette news donc je la met ici...
Wilier équipera donc Direct Énergie...
Oups! Désolé...