Je ne sais pas pourquoi elle est passée au jeudi. L'enchainement avec la Lombardie me parait compliqué du coup mais après pourquoi pas... On a déjà fait certains coureurs très bien figurer à Liège en sortant du Tour du Trentin.
Modérateur : Modos VCN
Ah oui bien vu la comparaison avec le Trentin. J'étaits assez sceptique sur une participation à cette course dans l'optique de la Lombardie mais finalement à y regarder de plus près, ça n'aura peut-eêtre pas tant d'impact que ça. Si les 3 derniers vainqueurs de la Lombardie ne sont pas passés par Milan - Turin, il y a quand même eu de très bons enchainements : Pinot/Rosa en 2015, Uran/Bardet l'an dernier. D'ailleurs le Français était un peu juste le jeudi mais très fort le samedi. Et puis cette année, hormis Nibali, ils y vont tous ! Donc tout le monde sur le même pied d'égalité !-Vélomen- a écrit : 04 oct. 2017, 21:46 Si elle avait lieu le mercredi.![]()
Je ne sais pas pourquoi elle est passée au jeudi. L'enchainement avec la Lombardie me parait compliqué du coup mais après pourquoi pas... On a déjà fait certains coureurs très bien figurer à Liège en sortant du Tour du Trentin.
Après Reichenbach, Moscon ira sûrement s'attaquer à tous ceux qui avaient liké le tweet du Suisse.#MpourMosconart93 a écrit : 04 oct. 2017, 20:46Je ne trouve pas la Sky très inspirée sur ce coup, je pensais que la direction sportive de l'équipe allait calmer le jeu en ne le faisant pas courrir au moins ce jeudi. J'espère qu'un ami de Sébastien Reichenbach ne va pas être tenté d'envoyer Moscon chercher des fleurs dans le premier fossé venu.Delgato a écrit : 04 oct. 2017, 18:55 finalement Moscon devrait y être : http://www.cyclingfever.com/editie.html ... d=MjgxNTc=
ça risque d'être un peu tendu vu qu'en plus c jour de pleine lune![]()
Comment vous l'expliquez?AlbatorConterdo a écrit : 04 oct. 2017, 17:34![]()
On est gâté cette année au niveau participation sur les classiques lombardes.![]()
Wat?
#vengeance
C'est CDT et MOVISTAR qui ont roulé derrière apparemment_ChaletReynard a écrit : 05 oct. 2017, 14:45 Grégory RAST (Trek)
Guillaume BONNAFOND (Cofidis)
Karl Patrick LAUK (Astana)
Simone ANDREETTA (Bardiani)
avec 3'50" minutes d'avance sur le peloton, 1ère ascension dans 60 bornes.
Le twitter de la FDJ annonce une tentative de contre en tout début de course où on pouvait trouver Roy, Morabito, Maison et Pinot.![]()
(il n'est pas précisé si c'est un italien de la Sky qui a annihilé ce contre)
Oui ça parait déjà plus plausible, c'est bien pour ça que j'ai précisé "selon le twitter de la FDJ..."rbl85 a écrit : 05 oct. 2017, 14:53 La fdj roulait en tete de peloton et il y a eu une petite cassure mais les fdj ont pas tentés de s'échapper
Movistar bosse pour lui ou pour Moreno ??