"que les principaux protagonistes aient l'occasion de s'exprimer"
Moscon a été contacté par cyclingnews et n'a pas souhaité s'exprimer. L'occasion il l'a donc eue

Modérateur : Modos VCN
Tu as des preuves pour affirmer ça.jimmy39 a écrit : 04 oct. 2017, 15:27C'est sûr que dire des conneries sur un forum ou sur Twitter, c'est du même niveau que foutre quelqu'un dans le fossécharlix a écrit : 04 oct. 2017, 14:30
+1, quand je vois le déferlement de haine sur Moscon sur twitter, je me dis que ça ne vaut pas mieux que le (pour l'instant) supposé geste de l'italien.
En France, c'est 2 témoins extérieurs à l'entourage qui font une preuve non? Je sais plus![]()
![]()
Je sais que Warren ne fait pas exprès.LGDG a écrit : 04 oct. 2017, 19:51Voila ce que disait les témoins a l'époque " It was a matter of who braked the latest and he was just willing to take big risks. He took out Geraint Thomas and almost took out himself.” Van Garderen. En l'occurrence, ce n'etait pas volontaire.JAXT a écrit : 04 oct. 2017, 19:22 Imaginer on a pas les images de l'accrochage barguil/Thomas sur le tour 2015.
Thomas se plaint à l'arrivée et enmene avec lui 2 ou 3 gars pour témoigner contre barguil, on fait quoi ? On le sanctionne 6 mois voir même trois ans selon certains sans preuve des images ?
Deuxieme difference, Thomas ne fut pas blessé.
Un autre exemple plus approprié?
Absolument pas. Ce qui change la donne c'est la PLAINTE ! Je vous invite tous à me dire quand est la dernière qu'une procédure hors du cadre sportif a été déclenchée ? Moi je n'en ai pas le souvenir.JAXT a écrit : 04 oct. 2017, 20:08Je sais que Warren ne fait pas exprès.LGDG a écrit : 04 oct. 2017, 19:51
Voila ce que disait les témoins a l'époque " It was a matter of who braked the latest and he was just willing to take big risks. He took out Geraint Thomas and almost took out himself.” Van Garderen. En l'occurrence, ce n'etait pas volontaire.
Deuxieme difference, Thomas ne fut pas blessé.
Un autre exemple plus approprié?
Mais comment peut on juger un gars avec des déclarations ?
C'est l'affaire reza qui change la perception des suiveurs.
Perso j aimerai bien croiser GM :)Agneau a écrit : 04 oct. 2017, 20:44 Moscon...Il le voulait absolument son prix citron de l'année!!!![]()
![]()
Sinon la fdj, c'est moi ou ils sont plus que la moyenne dans les embrouilles
...c'est toi, sûrementAgneau a écrit : 04 oct. 2017, 20:44 Moscon...Il le voulait absolument son prix citron de l'année!!!![]()
![]()
Sinon la fdj, c'est moi ou ils sont plus que la moyenne dans les embrouilles
Simoni était dans tous les bons coups. Il avait dit d'Eddy Mazzoleni que celui-ci avait vidé les tiroirs de Savoldelli pendant la nuit, ce qui expliquait sa performance hallucinante (Giro 2007).AlbatorConterdo a écrit : 04 oct. 2017, 23:09 Voilà ! Simoni n'avait pas aussi accusé Basso de vouloir acheter cette même étape ?![]()
C'est ce théâtre qui m'a fait aussi aimer le Giro.![]()
![]()
C'était de la bonne polémique, il y avait de la tension, de la passion et du ressentiment, mais ce n'était pas lourd comme cette triste affaire actuelle.![]()
Bon, demi-tour quand même pasAlbatorConterdo a écrit : 04 oct. 2017, 22:49 Rendez moi les vieilles bonnes polémiques d’antan !![]()
Où se cache le nouveau Wladimir Belli, lui qui n'hésita pas à faire demi-tour en pleine montée, alors qu'il jouait le CG du Giro, pour aller donner un coup de poing à un spectateur vêtu du maillot Lampre qui l'insultait ?