Je suis tout à fait sur le fait de rester mesuré, en l'absence de preuves irréfutables ou d'images. Néanmoins, si l'on s'en tient au fait, l'on voit qu'il y a tout même deux plaintes posées dans ce dossier par SR et on ne peut les nier. Donc ici, "rester mesuré" n'est pas nier l'existence d'une affaire, d'un litige. On ne peut donc effectivement pas déclarer arbitrairement l'italien coupable, nous sommes d'accord que ce serait facile et prématuré. L'on peut pas non plus le "disculper" automatiquement ni même fermé les yeux sur ce litige sous prétexte qu'il n'existe pas d'image, au regard des accusations porté par différents acteurs du cyclisme.JAXT a écrit : 04 oct. 2017, 14:27 Je ne vois pas comment l'UCI pourrait sanctionner moscon selon la seul déclaration de reichenbach voir d'autre...
Car pour moi seul des images peuvent compromettent éventuellement l'italien.
C'est tellement insensé si c'est vrai...Je préfère rester mesurer pour l'instant comme une parti sur ce forum...
Dommage que sur les réseaux sociaux et certains ici on le condamne sans preuve.
Le mieux à faire, pour nous, c'est donc de suivre l'affaire et - éventuellement - de donner un avis mais en aucun de trancher dans un sens et dans l'autre. Si des plaintes ont été déposées, des développements seront rendus public prochainement. La gravité des faits reprochés à Moscon est quand même trop importante pour passer outre.