Binche - Chimay - Binche [UCI 1.1][3 octobre 2017 ]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Binche - Chimay - Binche [UCI 1.1][3 octobre 2017 ]

Jean-Tito a écrit : 03 oct. 2017, 17:43 Incroyable de n'avoir pas vu un QS tenter qqch dans les derniers kms alors qu'ils étaient 3 :confused:
Ils avaient une confiance aveugle en Trentin, et vu ce qu'il a montré ces derniers temps, ça peut se comprendre.
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Certes twisty, mais de là à mettre tous ses œufs dans le même panier... je m'attendais en tout cas à une attaque de Cavagna suivie d'une attaque de Vakoc dans les 4-5 derniers kms quand l'échappée savait qu'elle irait se jouer la victoire...
veji2
Leader
Leader

Jean-Tito a écrit : 03 oct. 2017, 17:57 Certes twisty, mais de là à mettre tous ses œufs dans le même panier... je m'attendais en tout cas à une attaque de Cavagna suivie d'une attaque de Vakoc dans les 4-5 derniers kms quand l'échappée savait qu'elle irait se jouer la victoire...
Bah quand ce panier c'est Trentin, vu ce qu'il envoie depuis 2 mois j'aurais fait pareil, statistiquement c'était le truc qui avait le plus de chances de marcher.
FrenchConnection62
Equipier
Equipier

twisty a écrit : 03 oct. 2017, 17:47
Jean-Tito a écrit : 03 oct. 2017, 17:43 Incroyable de n'avoir pas vu un QS tenter qqch dans les derniers kms alors qu'ils étaient 3 :confused:
Dans les tops teams, les choses sont claires avant même le départ de la course. Lorsque l'on est coéquipier dans une équipe comme Quick-Step Floors, on courre pour un leader unique (ici Trentin) et c'est tout ou rien. Aujourd'hui c'est rien, mais je rejoins veji2 sur les résultats récents, il n'y avait pas a discuter. Bon le fait que ce ne soit qu'une manche de coupe de Belgique, c'est moins grave en cas d'échec (que sur un grand tour ou sur une classique). En revanche, je note l'attitude "je m'enfoutiste" de Terpstra, voir de Stybar sur cette course qui manifestement n'était pas très concerner par la course (n'ont même pas accompagner le contre Naesen). Préparent-ils Paris Tours ? Ou sont-ils déjà (ou enfin) en vacances ?
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FrenchConnection62 a écrit : 03 oct. 2017, 19:11
twisty a écrit : 03 oct. 2017, 17:47
Dans les tops teams, les choses sont claires avant même le départ de la course. Lorsque l'on est coéquipier dans une équipe comme Quick-Step Floors, on courre pour un leader unique (ici Trentin) et c'est tout ou rien. Aujourd'hui c'est rien, mais je rejoins veji2 sur les résultats récents, il n'y avait pas a discuter. Bon le fait que ce ne soit qu'une manche de coupe de Belgique, c'est moins grave en cas d'échec (que sur un grand tour ou sur une classique). En revanche, je note l'attitude "je m'enfoutiste" de Terpstra, voir de Stybar sur cette course qui manifestement n'était pas très concerner par la course (n'ont même pas accompagner le contre Naesen). Préparent-ils Paris Tours ? Ou sont-ils déjà (ou enfin) en vacances ?
Je pense que dimanche sur Paris Tours, le leader a amené au sprint sera Gaviria chez QSF.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ou Trentin, vu que les 2 petites bosses du final sont de retour, pas sûr d'avoir un sprint massif dimanche.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un sprint vraiment étrange. Vu d'hélico on a l'impression que Trentin n'est pas à fond du tout.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle petite saison que celle de DE BUYST
Répondre