veji2 a écrit : 03 oct. 2017, 16:47
biquet a écrit : 03 oct. 2017, 16:45
Mais non mais c'est évidemment une blague.

Tu as pas vu le smiley de l'éléphant ??
(Impossible à faire, Artzamendi, même en chrono, et doublement impossible pour les motos-caméras)
Je sais, mais le coup du dernier CLM super sélectif mi plat mi montagne qui figerait tout, ils en sont capable !
Non mais t'inquiètes, y a pas de trucs très difficiles, dans les alentours. Ils vont peut-être faire Saint Ignace et Pinodieta pour vallonner un peu, mais ça se monte sur le grand plateau, je sais même pas si on peut les classer en 4èc. Y a juste le petit col de Legarre susceptible de faire mal (qui mène ensuite à Artzamendi), mais là encore, c'est bien trop étroit et dangereux. Je serais très très surpris qu'il soit utilisé, et je pense même qu'ASO ne l'a jamais envisagé.
Par contre, l'intérêt, c'est l'étape de la veille. Il faudra quand même partir de Saint Pée, qui est pas loin du bord de mer. Ou ils termineront l'étape du vendredi ?? PSM ?? Candanchu ?? Aubisque ou Formigal ??
D'après moi, ça ne sera pas plus à l'est. Une bonne grosse étape bien râpeuse utilisant quelques cols bien pentus est tout à fait envisageable. Si vraiment on annonce un chrono St Pée-Espelette, la rumeur d'une grosse étape dans les Pyrénées-Atlantiques prendrait de l'épaisseur.