Je compte faire le même genre de montage pour la Lombardie.
J'avais failli oublier, mais je fais aussi les podium du mois pour le site (Néo-pro ou coureur français)
ex :
http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/ ... 194265.jpg
Vos montages photo de cyclisme
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Vos montages photo de cyclisme
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Magnifique
Sublissimo! 
ah oui il est doué le garcon.
celui de MSR est très beau , un petit Coppi 1946 ne l' aurait pas dénaturé.
J ai hate de voir son RVV, tour des flandres
celui de MSR est très beau , un petit Coppi 1946 ne l' aurait pas dénaturé.
J ai hate de voir son RVV, tour des flandres
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Merci.
Par contre, je galère toujours un peu pour trouver des images au fur et à mesure que l'on remonte dans le temps.
Si vous en avez, ou si vous avez des liens vers des photos/affiches un peu anciennes, je suis preneur.
Par contre, je galère toujours un peu pour trouver des images au fur et à mesure que l'on remonte dans le temps.
Si vous en avez, ou si vous avez des liens vers des photos/affiches un peu anciennes, je suis preneur.
Je t'encourage à nous balancer la prez du Lombardie au plus tot: c'est la derniere merveille de la saison, et la semaine prochaine va sentir l'amertume, on aura besoin de se défouler, rêver, esperer, basher, etc..... 
-
chrisroyer
Comment on peut dire ça alors qu'y aura encore le merveilleux Erdogan Tour ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Elle est quasiment prête. J'attends encore que la SL se précise.dolipr4ne a écrit : 01 oct. 2017, 12:55 Je t'encourage à nous balancer la prez du Lombardie au plus tot: c'est la derniere merveille de la saison, et la semaine prochaine va sentir l'amertume, on aura besoin de se défouler, rêver, esperer, basher, etc.....![]()
Pour la SL, c'est simple, tu écris: "le gratin!"
Sinon tu veux pas faire des montages sur le Tour de l'Eurométropole pour attirer le chaland ?AlbatorConterdo a écrit : 01 oct. 2017, 13:12Elle est quasiment prête. J'attends encore que la SL se précise.dolipr4ne a écrit : 01 oct. 2017, 12:55 Je t'encourage à nous balancer la prez du Lombardie au plus tot: c'est la derniere merveille de la saison, et la semaine prochaine va sentir l'amertume, on aura besoin de se défouler, rêver, esperer, basher, etc.....![]()
![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Teteoo, t'as pas encore remarqué que le boss se réserve les Monuments, et te laisse les miettes des SSR? 
-
chrisroyer
y'en a même on sait même pas si c'est des courses par étapes ou pasdolipr4ne a écrit : 01 oct. 2017, 13:21 Teteoo, t'as pas encore remarqué que le boss se réserve les Monuments, et te laisse les miettes des SSR?![]()
Oui c'est vrai que Teteoo explique tres mal une situation pour le moins claire comme de l'eau de roche 
Dis-moi Albator, comment fais-tu pour que tes différentes images se fondent les unes dans les autres dans tes affiches?
Je ne sais pas si je suis très clair.
Je ne sais pas si je suis très clair.