Malheureusement pour lui il ne gagne pas souvent ... Enfin, s'il faut choisir entre lui et Napolitano ...daizenshu_ a écrit : 28 sept. 2017, 16:47En effet, c'était surement le même circuit final.Biarnes2 a écrit : 28 sept. 2017, 16:22
Pasqualon fait 2 l'an dernier et gagne cette année, il devait bien connaître ! :)
Pasqualon qui aligne Colbrelli, c'est une très bonne perf pour lui!
D'ailleurs au passage, il n'a pas encore été prolongé par Wanty, ce serait peut-être le moment avant que d'autres ne mettent le grappin dessus:
Coppa Sabatini (1.1) le jeudi 28 septembre 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Coppa Sabatini (1.1) le jeudi 28 septembre 2017
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Napo est vieux désormais. Cette année, il a surtout eu un rôle de poisson-pilote, et d'après Robin, il s'en acquittait fort bien. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- daizenshu_
- Modérateur
Chez Wanty, il me semble que les italiens avaient déjà été renouvelés assez tard pour la saison 2017.
Sauf erreur, Pasqualon remporte le Trophée Martini avec un point d'avance sur son coéquipier Guillaume Martin
Belle fin de saison pour la Wanty.
Encore un top 10 pour N. Gaffurini, P. Totò 20ème.
Encore un top 10 pour N. Gaffurini, P. Totò 20ème.
Zach a écrit : 27 sept. 2017, 22:02.marcella a écrit : 27 sept. 2017, 18:49 Zach, Colbrelli et Nibali sont chez Bahrain Merida et non pas chez UAE Fly Emirates.![]()
Sympa de voir Gffurini et Totò cités.![]()
Corrigé, erreur d'inattention ... Merci !
Pour les citations, les coureurs que je mentionne pour chaque équipe sont en principe les trois mieux placés au classement PCS en année glissante, sous réserve d'un minimum de points. Donc pas de sympathie particulière pour qui que ce soit, mais évidemment ce serait sympa que l'un gagne, ne serait ce que pour voir à quoi ressemble la tête à Totò !
![]()
Non je ne parie pas. J'aurais pu devenir le roi du pétrole.

Par contre pour Androni, il faudrait peut-être gagner en Italie.

A noter que le gros caca nerveux de Colbrelli alors que le sprint de Pasqualon est tout à fait régulier.
Si on pouvait avoir les mêmes diffusions pour les coupes de france

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
La famille s'agrandit (précision le gif d'adresse à Pasqualon)

Dernière modification par pascualito le 28 sept. 2017, 19:56, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ne voient pas l'image de Pascualito

Edit : il a édité
Dernière modification par Teteoo le 28 sept. 2017, 19:55, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï
Par contre les italiens feraient mieux de commencer à reconnaître Martin (Antonini à sa place), ils en ont pas fini avec luiTeteoo a écrit : 28 sept. 2017, 19:29
Si on pouvait avoir les mêmes diffusions pour les coupes de france![]()

Même s'il n'a pas forcément des résultats très supérieurs à ceux des années précédentes, j'ai l'impression que Pasqualon est devenu plus costaud cette année, notamment sur les parcours un peu difficiles.
Au Tour (qui était son premier GT à 29 ans), j'étais déjà plutôt étonné qu'il soit sélectionné et je pensais qu'il aurait été complètement à la rue, or il a plutôt bien tenu le coup.
A l'Artic Race, il m'a franchement étonné lors de la première arrivée en bosse.
Mais peut-être que je délire et que je l'avais confondu avec Pelucchi ...
Au Tour (qui était son premier GT à 29 ans), j'étais déjà plutôt étonné qu'il soit sélectionné et je pensais qu'il aurait été complètement à la rue, or il a plutôt bien tenu le coup.
A l'Artic Race, il m'a franchement étonné lors de la première arrivée en bosse.
Mais peut-être que je délire et que je l'avais confondu avec Pelucchi ...
Apparemment Colbrelli était très mécontent du sprint de Pasqualon (et du commissaire uci)
https://youtu.be/ryUvMut_Rrk?t=2745
Bon je viens de voir le replay du sprint c'est plus colbrelli qui change 5 fois de côté que pasqualon à mon avis
Edit : ah ou alors c'est vraiment dans le virage tout au début du sprint ou pasqualon déboule de loin et tasse un peu colbrelli, qui perd du coup sa place en tête et galère pour revenir dans le jeu
Bon je viens de voir le replay du sprint c'est plus colbrelli qui change 5 fois de côté que pasqualon à mon avis

Edit : ah ou alors c'est vraiment dans le virage tout au début du sprint ou pasqualon déboule de loin et tasse un peu colbrelli, qui perd du coup sa place en tête et galère pour revenir dans le jeu
- stereoking69
- légende VCN
Pas content du tout Sonny, il refuse de serrer la main de Pasqualon.Nopik a écrit : 29 sept. 2017, 00:00 Apparemment Colbrelli était très mécontent du sprint de Pasqualon (et du commissaire uci)
Réaction assez minable effectivement ...jauzy19 a écrit : 28 sept. 2017, 19:25 A noter que le gros caca nerveux de Colbrelli alors que le sprint de Pasqualon est tout à fait régulier.
ouais enfin Colbrelli fait l'erreur débile de laisser la possibilité à Pasqualon de lui faire l'intérieur, il est surtout très con de ne pas fermer. ça me fait penser à Landa contre Nibali sur l'étape de l'Umbrail Pass quoi, le mec qui ouvre l'intérieur et s'étonne de se faire dépasser et d'être ensuite bloqué sur la relance... gné couillon, fallait fermer la porte, c'est tout, fallait mettre ton accélaration un peu plus tôt avant le virage pour le passer en tête.